BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Lens 1 / 0 Troyes - Mardi 4 février

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L2/J23] Lens 1 / 0 Troyes - Mardi 4 février

Message par TontonManu »

La seule défaite "inquiétante" pour moi est contre Grenoble, sinon on perd d'un but à l'extérieur chez les 2ème, 4ème et 6ème rien d’infamant. Surtout avec 3 titulaires indiscutables absents et Suk qui venait juste de signer.
Concernant la responsabilité de LB je suis mitigé : certes il décide de la compo et de la tactique donc il a une part de responsabilité, mais il fait aussi avec un effectif un peu léger qualitativement et surtout déséquilibré (trop de joueurs axiaux par rapport aux joueurs de couloir, notre jeu est trop axial je pense).
Il reste 14 matchs, je pense qu'il faut dès maintenant préparer la saison prochaine : nous ne pouvons pas prétendre à la montée, nous n'avons rien à craindre côté maintien et n'avons plus que le championnat, prenons exemple sur la saison 2013/2014 quand nous avons construit les bases de l'effectif qui a été champion la saison suivante.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Kevin-10 a écrit : 05 févr. 2020, 00:18
TontonManu a écrit : 05 févr. 2020, 00:07 Supprimer le club carrément ? Ça va ce n'est pas trop extrémiste comme discours ...
C'était une boutade bien entendu, je voulais dire que la fin de saison sera bien longue car le top 5 s'éloignerait et que l'on risque de finir en roue libre.

Quel gâchis après avoir récolté 38 points en première partie de saison.
OK je comprends mieux, on lit de telles choses parfois ici ... Et je suis d'accord sur le risque de gâcher la phase aller, ce serait dommage et on ne construit pas grand chose de correct sur des défaites.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tristanestac a écrit : 05 févr. 2020, 00:57 Le discours d'après match de Battles me fait peur, Furlan sort de ce corps :couteau:
Comment vous voulez avoir du monde au stade quand l'entraîneur dit qu'il est content avec la purge qu'on a vu et qu'il n'a aucune réaction quant aux 4 défaites consécutives si ce n'est de dire qu'on ne joue pas la montée ?
Sur la montée le discours de LB (tel que retranscrit sur estac.fr en tout cas) est
"La montée est anecdotique. J’ai déjà dit qu’on se positionnerait à la 30e journée. Aujourd’hui, quand on commence l’année comme on le fait, on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit par rapport à d’autres équipes"
Là dessus rien ne me choque, il ne dit pas qu'on ne joue pas la montée, pour moi il dit qu'en parler après une série de 4 défaites est anecdotique et qu'on fera le point au moment du sprint final. Et on ne peut pas trop lui donner tort de dire qu'après les 4 défaites on n'est pas trop bien placés pour parler de montée, si ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 05 févr. 2020, 15:18 Cette année, j'ai quand même vu quelques très bons matchs : la balade à Niort lors de la première journée, la victoire dans bavures contre Lens, le bras de fer gagné contre Ajaccio au SDA, les prestations haut de gamme à Auxerre, à Lorient, à Nancy, à Sochaux et à Guingamp.
ça c'est un vrai supporter troyen notre Palexandre ! Pas trop exigent en terme de spectacle et de jeu ! :lol:
Parce que "Prestation haut de gamme" à Lorient ? On a bétonné et marqué sur un tir contré ... C'est une victoire importe oui mais de la à parler de haut de gamme :couteau: :lol:
A Guingamp... jamais on doit gagner ... On a très peu proposer de jeu.
Contre Ajaccio... Je me suis fait chier comme un rat mort toute la première mi temps, un léger mieux en seconde.

Enfin, on a juste pas la même façon de voir un "bon match" ... Toi c'est seulement dans le résultat ! Moi c'est surtout dans le spectacle proposé ;)
Répondre