Aucune,en effet.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
- manitoba
- Stagiaire
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
On a maintenant la certitude qu'on perd systématiquement contre les tocards : Chambly, le PFC, Orléans... Ou qu'on rame contre eux, comme à Châteauroux (tout de même le seul tocard chez qui on a gagné), contre Le Mans ou Valenciennes. Ce sera sans doute pareil contre Rodez...
Bon, ça me va quand même si on gagne systématiquement contre les gros : comme Lens, Lorient, Auxerre (quand ils étaient bons), Caen (quand c'était RA), ou si on les accroche à l'extérieur : comme à Grenoble et à Nancy où on aurait d'ailleurs dû gagner sans les erreurs d'arbitrage (et même si on a foiré Clermont et Le Havre en début d'année).
...Et il en reste 3 d'ici la trêve : Sochaux, Guingamp et Ajaccio.
Bon, ça me va quand même si on gagne systématiquement contre les gros : comme Lens, Lorient, Auxerre (quand ils étaient bons), Caen (quand c'était RA), ou si on les accroche à l'extérieur : comme à Grenoble et à Nancy où on aurait d'ailleurs dû gagner sans les erreurs d'arbitrage (et même si on a foiré Clermont et Le Havre en début d'année).
...Et il en reste 3 d'ici la trêve : Sochaux, Guingamp et Ajaccio.
- turtle
- Star mondiale
La vraie raison de la défaite c'est que palexandre ne nous voyait pas perdre !
- djuka10
- Pro
Oui j'y ai pensé aussi, il faisait preuve d'un optimisme assez étrange et voilà ça c'est vérifié avec une bonne branlée.
En tout cas merci Palexandre, le prochain coup garde ton optimisme pour toi
En tout cas merci Palexandre, le prochain coup garde ton optimisme pour toi

- seboun
- International
Sur le principe je suis d’accord mais à l’heure actuelle cela ne ressemble qu’à un fantasme de supporter. Le problème c’est qu’à droite le poste n’est pas doublé et la fois qu’Abdallah à eu sa chance, il semble avoir explosé en vol. A l’opposé pour le coup il y a bien une doublure mais malgré des prestations honnêtes, la concurrence ne joue plus. Et malgré des matchs pourris de notre « pointure ».
Attendons la fameuse révolution pour voir ce qui bouge vraiment...
- turtle
- Star mondiale
La seule fois ou Abdallah a joué c'était la semaine dernière en coupe de France avant ça il n'a jamais joué même pas en coupe de la Ligue ou c'était Mambo à droite. Il aurait du jouer à chaque fois que El Hajjam était absent il aurait eu + de rythme et d'automatismes. Et ça aurait évité de mette Kouyaté à droite ou il n'est pas à l'aise et manque au centre. Baya a disparu mystérieusement lui aussi, Souaré à du crédit parce qu'il est expérimenté et un gros salaire doit jouer mais au bout d'un moment quand on voit ses prestations il faut arrêter le massacre. Je veux voir aussi ce que donne la "révolution" annoncée.
- palexandre
- Star mondiale
La révolution annoncée, à mon avis, c'est : "on ne va plus jouer la fleur au fusil à domicile", et on va maintenant jouer comme on le fait à l'extérieur, comme à Auxerre ou Lorient par exemple. En 5-3-2, on a l'équipe pour contrer. Et tant pis pour le spectacle !
- palexandre
- Star mondiale
...j'imagine qu'on ne reverra plus cet affreux 4-1-4-1 de vendredi dernier. On ne touche plus au trio central Kouyate, Giraudon, Salmier, on laisse Barthelme mener le jeu dans l'axe et on joue avec 2 attaquants parce que Touzghar seul, c'est plus possible, donc 5-3-2.
- manitoba
- Stagiaire
Je pense que c'est la meilleure formule en effet.Ce n'est pas la fameuse configuration en"sapin",mais on s'en rapproche.
En tout cas,ne surtout plus toucher à la défense à 5 qui a fait ses preuves.
En tout cas,ne surtout plus toucher à la défense à 5 qui a fait ses preuves.