BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
- romainpat
- Espoir
Re: [L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
Pas de Paranoia et pas d étiquette à la turtle et de clichés à la palexandre
Pour Barthelme, les chiffres et les stats parlent contre lui. Cela peut être de la méforme mais son pourcentage de passe est le + faible et il a le plus de pertes de balle (cf. Ci dessous)
Après, on ne peut pas tout mettre sur le fait que Sackho et Pintor sont nouveaux
Pour les notes Live, Barthelme prend 6.3 et Sackho 6.1 = 2 plus mauvais joueurs de l Estac
Barthelme 63% de passe réussi 9 duels remportés et 23 perte de balle
Si on compare au milieu off des 1er du classement:
Fontaine Le havre (nul contre PFC note 7.6) :86 % 5 Dr 16 PDB
Chevalier VA (nul ce soir, 6.2) 81 % 4 DR 8 PDB
Douline / Rodez (V 4-1, 7.1) 91% 8 Dr 8PDB
(..)
J attends clairement plus de lui pour faire oublier Nivet, Fortune et Pelé en tant que passeurs..
Pour Barthelme, les chiffres et les stats parlent contre lui. Cela peut être de la méforme mais son pourcentage de passe est le + faible et il a le plus de pertes de balle (cf. Ci dessous)
Après, on ne peut pas tout mettre sur le fait que Sackho et Pintor sont nouveaux
Pour les notes Live, Barthelme prend 6.3 et Sackho 6.1 = 2 plus mauvais joueurs de l Estac
(..)
J attends clairement plus de lui pour faire oublier Nivet, Fortune et Pelé en tant que passeurs..
Nostalgic Estac 2000
- Paco81
- Pro
romainpat a écrit : ↑13 sept. 2019, 22:37 Pas de Paranoia et pas d étiquette à la turtle et de clichés à la palexandre
(..)
On attend tous plus de lui !!!!
Mais on le met à droite alors que dès qu’il lâche son couloir, il est plus inspiré et cherche à donner de la profondeur au jeu.
Je ne suis peut être pas aussi assidu que vous sur les matchs. Mais je ne l’avais jamais vu dézoner, il restait collé à son couloir en étant inexistant ou presque.
Là, en 1ère mi temps, je l’ai vu parfois à gauche, parfois au centre.
Il a tenté, souvent échoué mais il s’est montré beaucoup plus créatif, que sur les précédents matchs....
Donc à voir.....
- FEVRIERP
- Amateur
Roland Barthes a rédigé le degré zéro de l’écriture, Rui Almeida renouvelle le genre avec son désormais célèbre degré zéro du football. Que le peuple caennais soit loué de permettre la pérennisation du génie du grand homme ! Nous, humbles troyens, devons nous contenter d’un football fait d’audace, de créativité et de beau jeu. Un truc à faire revenir les supporters au stade de l’Aube.
- manitoba
- Stagiaire
Ce soir,hommage au public qui a parfaitement joué son rôle de 12e homme en soutenant son équipe durant tout le match.
Almeida n'a pas dû reconnaître le public troyen de la saison dernière.
Almeida n'a pas dû reconnaître le public troyen de la saison dernière.
- fab10
- Pro
Déjà qu'il n'a pas du reconnaitre l'équipe qu'il entrainait 4 mois plus tôt ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Touzghar et Salmier comme titulaires et Kouyaté qui était remplaçant dans l'équipe de départ et Raveloson, Tchimbembé et Darbion sur le banc et c'est tout sur 18
- fab10
- Pro
Victoire importante sur le plan comptable ! On prend enfin les points et on enchaine une bonne série qui nous lance définitivement.
Du jeu ! Enfin !
C'était pas parfait mais on sent la différence entre un coach qui veut faire du jeu et porté sur l'offensif et un autre qui voulait juste les points en jouant que derrière.
Je retrouve enfin un peu plus l'Estac que j'aime et que j'ai tant aimé et même sans parler de montée, je trouve cela très prometteur pour la suite. Maintenant, il faut que les joueurs restent sérieux et impliquer comme ce soir et surtout d'y croire jusqu'au bout.
Du jeu ! Enfin !
C'était pas parfait mais on sent la différence entre un coach qui veut faire du jeu et porté sur l'offensif et un autre qui voulait juste les points en jouant que derrière.
Je retrouve enfin un peu plus l'Estac que j'aime et que j'ai tant aimé et même sans parler de montée, je trouve cela très prometteur pour la suite. Maintenant, il faut que les joueurs restent sérieux et impliquer comme ce soir et surtout d'y croire jusqu'au bout.
- fab10
- Pro
Autre fait important, match nul du Havre et de Valencienne. Donc quoi qu'il arrive on revient à 3 points du leader Lorient en cas de victoire demain à 2 points du Havre. C'est très important aussi psychologiquement de ne pas être décrocher dès le début. On ne fait pas tout le temps des séries comme la fin de saison dernière ^^
On peut être leader vendredi prochain si devant ils calent !
Plus sérieusement une saison c'est très long donc ne plus avoir rien à jouer quasiment après 10/15 journées, ce serait dur pour la suite.
La tout est encore possible donc tant mieux pour le spectacle et l'enjeu même s'il ne faut pas s'emballer trop vite.
On peut être leader vendredi prochain si devant ils calent !

Plus sérieusement une saison c'est très long donc ne plus avoir rien à jouer quasiment après 10/15 journées, ce serait dur pour la suite.
La tout est encore possible donc tant mieux pour le spectacle et l'enjeu même s'il ne faut pas s'emballer trop vite.
- turtle
- Star mondiale
Battles qui dit "on a essayé d’empêcher cette équipe de Caen de jouer" Almeida aussi