Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑17 août 2019, 12:09
15 points, ça va être dur...
Sur les 6 prochaines journées, on reçoit Lens (collectif très au dessus du nôtre actuellement), Caen (RA va "s'occuper" de nous avec sa tactique hérisson) et Orléans et on ira à Châteauroux, à Auxerre (le gourou JMF en rêve déjà) et au PFC (équipe qui ne nous réussit pas du tout).
Sur le papier, seuls le déplacement à Châteauroux et la réception d'Orléans semblent abordables.
Je ne trouve pas les 11 points manquants.
Concernant Fortune, je le vois vraiment partir au dernier moment pour une première expérience en L1.
Giraudon, on le lâcherait bien parce que sa motivation semble nulle, mais qui voudra de ce fantôme de Giraudon ?
Oui ça sera dur mais c'est possible.
Non Giraudon n'a pas une motivation qui est nulle. C'est mal le connaître de dire cela. Contre Grenoble , il n'y a rien à lui reprocher.
Giraudon a des absences et une agressivité bien déplacé pour un capitaine.. J ai l impression qu il cherche le rouge à chaque match.. Mais c est le plus ancien de l effectif alors comment conserver une identité à ce groupe chamboulé..
Pour Fortune, ce n est pas la rumeur de C+ qui me fait douter: son manque d application et d implication, le départ de Mbeumo avec lequel il avait une belle complémentarité sportive (trio magique Mbeumo, fortune Touzghar joueurs de ballon complémentaire) et les sollicitations suite à un beau parcours en gold cup avec la martinique
Oui mais le mec de l'EE laisse quand même entendre qu'il n'a pas semblé concerné.
Je pense que c'est sûrement FORTUNE qu'on a le plus de chance de perdre d'ici au 2 septembre.
Je regarde LENS LE HAVRE.
Arbitrage "à la maison" pour LENS :
- TKA mérite un rouge en 1ère mi-temps pour un attentat sur THIARE. MONTANIER le sort judicieusement à la mi-temps.
- Enorme faute de main de la raclure GILLET dans sa surface, pas peno...
- THIARE file au but, PEREZ ne prend pas le rouge en tant que dernier défenseur.
Il va être content, LE GUEN, surtout s'il perd !
Et on va encore ramer contre cette équipe de ¤#*ù^ samedi prochain si l'arbitre n'est pas à la hauteur.
Helzeeer a écrit : ↑16 août 2019, 21:59
Effectivement, j'ai oublié Raveloson qui ne sait ni controler un ballon, ni faire une passe, et pour presser un attaquant pour l'empecher de tirer, ne lui en demandez pas trop.
Raveloson, on ne découvre rien, c’était déjà comme ça la saison dernière.
Les réseaux sociaux sont inondés du nul flamboyant a Grenoble via la com dithyrambique de Battles sur cette equipe
Cela m interroge:
1. LB a une maison de campagne la bas et prendre la direction de Grenoble l interesse
2. L effectif est encore pire qu évoqué sur ce forum, pour LB c est totalement inespéré ce nul à grenoble
3. LB se croit toujours en réserve de l ASSE et un nul à Grenoble c est une demi en C1
4. LB à une part de Furlan en lui et à les mêmes cours de com (en souhaitant qu il ne prenne l option psy du foot)