BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maxime Barthelmé (2019 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [RUMEUR / Arrivée] Filip Krastev

Message par snoopy45 »

Je ne discute pas de l'importance de tel ou tel joueur, mais des mots que tu emploies.

Le centre de Bertheleme, je le comptabilise comme passe dec ; mais c'est loin d'être un caviar !
Un caviar, c'est une passe au millième de millimètre, une passe que l'attaquant ne peut pas mettre hors cadre.
Le centre à Guingamp, même "un peu" dévié, n'est pas un caviar, juste une passe dec, ce qui est bien déjà, car au milieu de 2/3 joueurs :wink:

Regarde en 1ère vendredi soir ; Suk demande le ballon en profondeur à gauche, Bertheleme lui met à droite .......

En foot, un joueur ne met pas le ballon là où il le souhaite, mais là où son partenaire le demande.
Dommage pour cette action en particulier, car elle aurait pu faire mouche :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Re: [28] Maxime Barthelmé >> juin 2022

Message par Gigis10 »

Et puis bon, ok il revient de blessure, mais pour le moment, Barthelmé, c'est davantage des corners dans les genoux du défenseur au 1er poteaux que des "caviars"
En espérant qu'il retrouve cette précision qui lui a permis de faire 10 passes décisives... Pour la plupart sur CPA et pour Kouyaté !
Squalo
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Arrivée] Filip Krastev

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 21 déc. 2020, 10:21 Tu parles du centre de Barthelme, un peu dévié à Guingamp, qui aboutit au but de Ba ? Je comprends que tu ne le comptabilises pas mais reconnais que Barthelme est assez adroit pour centrer (exemple du centre pour Touzghar en 1ère période qui doit faire but). Au contraire d'un Raveloson, par exemple, qui se bat bien mais qui ne centre jamais correctement.
C est pas Ravelosson qui fait la passe à Suk sur le but ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, tu as raison mais c'est la première passe décisive de la saison, à la 16 ème journée... Je dis ça d'autant plus facilement que je trouve ce joueur pas si mauvais que certains le pensent.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il enchaîne les blessures, à son âge c’est vraiment pas bon signe... bon rétablissement à lui en espérant que ce ne soit pas trop long.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Tristanestac a écrit : 09 janv. 2021, 01:35 Il enchaîne les blessures, à son âge c’est vraiment pas bon signe... bon rétablissement à lui en espérant que ce ne soit pas trop long.
En espérant que ça ne soit rien de grave. Mais une chose est sur, ça lui empêche clairement de retrouver un niveau correct.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'espère qu'il ne ratera que Sochaux (c'est déjà embêtant) et Pau.
On aura une semaine folle avec Auxerre le 30 janvier, Clermont le 2 février et Toulouse le 6.
Barthelme a donc 3 semaines pour se rétablir, on aura bien besoin de lui.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ca semblait musculaire, en fonction du degré de la blessure et en lui laissant le temps de revenir ca m etonnerait de le voir avant 4 semaines.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vu ce qu'il montre depuis son retour de blessure ce ne sera pas un gros handicap. Malgré tout c'est inquiétant pour la suite il enchaîne les blessures cette saison.
Répondre