BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tristanestac
International
International

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par Tristanestac »

L'avancer d'une journée ca nous arrange quand même puisque ça signifie que l'autre équipe aura eu 1 jour de repos en moins.
Mais c'est vrai que l'horaire...18h...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Pour les barrages svp RA,
Exit Tavares et faites une défense à trois avec
Salmier - Giraudon - Kouyaté
Je n'en peux plus de Tavares je le trouve trop lent
Kouyaté doit prendre sa place vu son match d'hier je le trouve impressionant physiquement et en plus il se met a marquer sur les corners.
Cette défense aurait de la gueule et beaucoup d'impact.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

palexandre a écrit : 08 mai 2019, 11:42 Attention aussi aux cartons jaunes. Je crois que Pelé en est à 2. S'il en prend un à Clermont, il ratera le pré-barrage du 24 mai.
Maintenant au niveau des cartons pour lui, ce n'est plus actualité vu sa blessure, je doute de le revoir déjà pour le pré-barrage et plus si affinité
Dommage mais je le trouvais un peu en dedans depuis 2 matchs. De plus il était incertain pour Clermont.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je ne sais pas quoi penser sur l'équipe à prendre en barrages L2. Lens revient un peu de nulle part et va se retrouver un peu de manière inespéré en barrage car Lorient s'est écroulé. Avec son public, même si le match est à 18h, je ne sens pas trop ce match et je préférerais plutot le PFC qui reste une équipe solide, l'une des rares équipes à nous avoir battu 2 fois cette saison. Bref je crains ce barrage et je trouverais d'ailleurs très injuste au vu de notre saison qu'on ne s'offre pas un barrage contre une L1. Et puis ces médias qui font la pluie et le beau temps vont soutenir le PFC pour avoir leur 2ème équipe à Paris et Lens pour leur public. Bref c'est pas gagné
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

vincestac51 a écrit : 11 mai 2019, 11:20 Je ne sais pas quoi penser sur l'équipe à prendre en barrages L2. Lens revient un peu de nulle part et va se retrouver un peu de manière inespéré en barrage car Lorient s'est écroulé. Avec son public, même si le match est à 18h, je ne sens pas trop ce match et je préférerais plutot le PFC qui reste une équipe solide, l'une des rares équipes à nous avoir battu 2 fois cette saison. Bref je crains ce barrage et je trouverais d'ailleurs très injuste au vu de notre saison qu'on ne s'offre pas un barrage contre une L1. Et puis ces médias qui font la pluie et le beau temps vont soutenir le PFC pour avoir leur 2ème équipe à Paris et Lens pour leur public. Bref c'est pas gagné
Je préfère prendre le PFC qui est moins en reussite en ce moment. Mais à domicile et avec la série positive impressionnante, que ce soit PFC, Lens ou Lorient, nous avons les moyens de gagné.
RA a trouvé le bon système de jeu, ce qui coïncide avec la série positive.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le pré-barrage 2 avancé au 24 à 18h... L'horaire n'est vraiment pas terrible pour remplir le stade (si on arrive à 10 000, ce sera déjà beau) mais le vainqueur du pré-barrage barrage 1 aura joué le mardi 21 à 20h45, donc moins de 3 jours avant. Si en plus il y a prolongation (120 mn), voire tirs aux buts, entre les 2 équipes de L2, on sera quand même avantagés.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, Monaco en barrages, ça craint...
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Ça y est le mec commence lol .Monaco est 18eme ce soir ?Non il reste 2 matches et je pense que ça sera ou Amiens ou Caen ou Dijon un de ces 3 là mais Caen a une très bonne dynamique .
Et Dijon revient bien et marqué encore a la 90eme ce soir .Après tout dépend du scénario des 2 derniers ou si tu pensais t'en sortir et que tu prends un coup de massue comme Lorient ha 2ans.
Si jamais on prend monaco et ba ils goûteront a la Domino's pizza.

Maintenant a plus de 70pts peut être ça met la haine faudrait regarder mais ça doit faire au moins 10ans voir + que le 3 ème a 70pts ou plus avec ce total si on regarde les dernière saison tu es champion de France une paire de fois dommage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 11 mai 2019, 21:27 Bon, Monaco en barrages, ça craint...
Le 11 mai à 21h27 : Officiel ! Monaco ne sera pas barragiste.
Répondre