Ben écoute turtle j'ai fait rédiger un mail sur le fait qu'il n'avait même pas fait un article sur nivet qui pour moi représente les vrai valeur du foot ! Même pas une réponse, j'ai relancer et téléphone, tous ça pour un mail pourri d'excuse pour non réponse même pas en réponse avec le mailturtle a écrit : ↑30 juil. 2019, 15:24 A part a l'époque Gomez ou il y avait un loft avec Boucansaud Saganowski entrainés par Dall Oglio ce n'est pas dans les habitudes du club de faire ça. Le joueur a sans doute un salaire conséquent et le club veut s'en débarrasser au plus vite mais ce n'est pas la bonne méthode.
Et puis sérieusement il faut arrêter avec le méchant journal qui veut nuire à l'Estac. C'est ridicule on dirait du Masoni. Kashi a saisi la commission juridique de la LFP ce n'est pas rien heureusement qu'ils en parlent sinon on ne saurait rien dessus.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ahmed Kashi (2018 - 2019)
- gayotremi
- International
Re: [OFFICIEL/ Départ] Ahmed KASHI
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Le fait qu'ils s'en tapent royalement des mails qu'on leur envoie ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes. Un joueur du PSG serait mis a l'écart ça ferait les gros titres d'ailleurs ça l'a fait avec Rabiot. Certains pensent que l'Equipe sort de fausses infos pour nuire au club ce qui est complètement ridicule.
- loic129
- Pro
c est pas si ridicule que sa ,moi me rappel année dernière que des fausses informations notamment avec entraîneur .turtle a écrit : ↑30 juil. 2019, 22:53 Le fait qu'ils s'en tapent royalement des mails qu'on leur envoie ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes. Un joueur du PSG serait mis a l'écart ça ferait les gros titres d'ailleurs ça l'a fait avec Rabiot. Certains pensent que l'Equipe sort de fausses infos pour nuire au club ce qui est complètement ridicule.
- turtle
- Star mondiale
Ils ont dit quoi a propos de l’entraîneur? L'Equipe s'en tape de Troyes ils ne font que donner des infos. La théorie de l'Equipe qui veut nuire c'est l'excuse de Masoni le mythomane qui ne veut pas reconnaître qu'il y'a des offres pour qu'il vende le club qu'il accepte puis refuse parce que c'est une girouette. Comme la théorie des "méchants agents" quand un joueur ne veut pas venir ou refuse de prolonger.
- gayotremi
- International
il ne s'en tape pas ils vont du côté où il y a un potentiel de lecteur donc du coup les gros clubs son moin attaquer car les supporters boycotteraient le journalturtle a écrit : ↑31 juil. 2019, 08:18 Ils ont dit quoi a propos de l’entraîneur? L'Equipe s'en tape de Troyes ils ne font que donner des infos. La théorie de l'Equipe qui veut nuire c'est l'excuse de Masoni le mythomane qui ne veut pas reconnaître qu'il y'a des offres pour qu'il vende le club qu'il accepte puis refuse parce que c'est une girouette. Comme la théorie des "méchants agents" quand un joueur ne veut pas venir ou refuse de prolonger.
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
En tout cas si le joueur ne trouve pas de club d'ici la fin du mercato le club sera dans la ¤#*ù^ car il sera sans doute obligé de le réintégrer avec l'effectif professionnel. Pas sûr du tout que comme Kaye il accepte de passer la saison avec la réserve.
Pour ce qui est de L'Équipe je ne vois pas pourquoi il chercherait à nuire à Troyes plus qu'à un autre club, comme le dit Turtle c'est une excuse qu'utilise Masoni. Il n'a pas dû apprécier les articles douloureux publiés (à juste titre) lors de la funeste saison 2015-2016. Et puis ils taillent quand même le PSG car il y a eu une passe d'arme entre le PSG et l'Équipe il y a peu de temps.
Pour ce qui est de L'Équipe je ne vois pas pourquoi il chercherait à nuire à Troyes plus qu'à un autre club, comme le dit Turtle c'est une excuse qu'utilise Masoni. Il n'a pas dû apprécier les articles douloureux publiés (à juste titre) lors de la funeste saison 2015-2016. Et puis ils taillent quand même le PSG car il y a eu une passe d'arme entre le PSG et l'Équipe il y a peu de temps.
- turtle
- Star mondiale
Si y'a un journal dont on ne peut pas faire confiance c'est plutot l'Est Eclair ils ont interdiction de dire des choses sans l'autorisation de Masoni.
- loic129
- Pro
https://www.estac.fr/actualites/20048/c ... quipe.html
équipe avait annoncé un nom entraineur que le repreneur devait prendre. le lendemain estac annonce rui almeida .
moi j ai pas trop confiance a équipe .
équipe avait annoncé un nom entraineur que le repreneur devait prendre. le lendemain estac annonce rui almeida .
moi j ai pas trop confiance a équipe .
- turtle
- Star mondiale
Oui c'est une grosse comédie à coup de paranioa et de victimisation, du grand Masoni en somme.