BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Message par ALFRED »

Son talent est si bien caché que personne ne l'a vu
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Il ne coûte pas cher, c'est ce qui a séduit son employeur :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit : 06 nov. 2018, 18:15 Il ne coûte pas cher, c'est ce qui a séduit son employeur :mrgreen:
Et surtout il n'a pas trop d'ambition donc c'est le profil idéal pour ce club :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est DM qui n'a pas d'ambition. Quand on fait 4eme de L2 avec une équipe en bois (le Red Star), on peut rêver à mieux qu'une place entre 8eme et 12ème avec cet effectif. RA doit avoir cela dans un coin de tête.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Bon voilà, on l'a beaucoup critiqué, moi le premier, mais faut bien avouer que les résultats sont la. Certes beaucoup de ses choix sont incompréhensible (Giraudon au milieu...), mais bon, ça passe, même si à l'arrache.
Pour moi, RA c'est imposé, et contrairement aux précédentes années ou on jouait bien sans gagner, la on gagne ! Et c'est bien le principal !
Je sais pas si vous partagez le même avis, mais c'est bien de souligner quand il y a des bonnes choses aussi ;)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bah JLG ... En plus d'avoir gardé le beau jeu ... Nous a fait monter ! Donc gagner aussi !
Pour le moment , RA ne fait pas mieux et en plus on se fait chier...

Mais c'est vrai pour le moment , les victoires lui donnent raison.
A voir ce que ça donnera en Ligue 1 en cas de montée ... Seulement là je jugerai si sa méthode est vraiment la bonne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A part quelques choix incompréhensibles (Giraudon au milieu, Ben Saada ou Tinhan dans le groupe) pour l'instant les résultats parlent pour lui.
Il a réussi aussi ce que d'autres n'ont jamais eu les %%nfr** de faire, arrêter la Nivet dépendance. Il a du aussi reconstruire une équipe complète aussi avec une quinzaine de nouveaux. Mais l'équilibre est fragile c'est toujours le même 11 et dans le jeu c'est catastrophique. Pour le moment on a beaucoup de chance. Rien qu'hier Orléans nous a baladé a marqué 2 buts et a eu de grosses occasions a 10 contre 11. On fera le bilan a la fin.
seboun
International
International

Message par seboun »

Pour moi, c'est clairement la baraka et l'efficacité (qui nous a fait si souvent défaut ces dernières saisons) qui nous permettent de rester à flot. Le jour où l'on connaîtra un manque de ce côté là et si notre jeu ne s’améliore, ça risque de devenir (très ?) compliqué.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

C'est aussi vrai mais j'espère que RA va aussi nous trouver quelques joueurs tenant aussi la baraque pour avoir de quoi faire tourner ou même remplacer en cas de blessure, ce qui risque d'arriver sous peu à force de jouer avec le même 11.
Et comme turtle a dit, l'arrêt de la Nivet dépendance est clairement un bon point !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre