BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)
- ALFRED
- Pro
Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida
Son talent est si bien caché que personne ne l'a vu
- Micka95000
- Pro
Il ne coûte pas cher, c'est ce qui a séduit son employeur
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Et surtout il n'a pas trop d'ambition donc c'est le profil idéal pour ce club
- palexandre
- Star mondiale
C'est DM qui n'a pas d'ambition. Quand on fait 4eme de L2 avec une équipe en bois (le Red Star), on peut rêver à mieux qu'une place entre 8eme et 12ème avec cet effectif. RA doit avoir cela dans un coin de tête.
- JuloTroyes
- Pro
Bon voilà, on l'a beaucoup critiqué, moi le premier, mais faut bien avouer que les résultats sont la. Certes beaucoup de ses choix sont incompréhensible (Giraudon au milieu...), mais bon, ça passe, même si à l'arrache.
Pour moi, RA c'est imposé, et contrairement aux précédentes années ou on jouait bien sans gagner, la on gagne ! Et c'est bien le principal !
Je sais pas si vous partagez le même avis, mais c'est bien de souligner quand il y a des bonnes choses aussi
Pour moi, RA c'est imposé, et contrairement aux précédentes années ou on jouait bien sans gagner, la on gagne ! Et c'est bien le principal !
Je sais pas si vous partagez le même avis, mais c'est bien de souligner quand il y a des bonnes choses aussi
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Gigis10
- International
Bah JLG ... En plus d'avoir gardé le beau jeu ... Nous a fait monter ! Donc gagner aussi !
Pour le moment , RA ne fait pas mieux et en plus on se fait chier...
Mais c'est vrai pour le moment , les victoires lui donnent raison.
A voir ce que ça donnera en Ligue 1 en cas de montée ... Seulement là je jugerai si sa méthode est vraiment la bonne !
Pour le moment , RA ne fait pas mieux et en plus on se fait chier...
Mais c'est vrai pour le moment , les victoires lui donnent raison.
A voir ce que ça donnera en Ligue 1 en cas de montée ... Seulement là je jugerai si sa méthode est vraiment la bonne !
- turtle
- Star mondiale
A part quelques choix incompréhensibles (Giraudon au milieu, Ben Saada ou Tinhan dans le groupe) pour l'instant les résultats parlent pour lui.
Il a réussi aussi ce que d'autres n'ont jamais eu les %%nfr** de faire, arrêter la Nivet dépendance. Il a du aussi reconstruire une équipe complète aussi avec une quinzaine de nouveaux. Mais l'équilibre est fragile c'est toujours le même 11 et dans le jeu c'est catastrophique. Pour le moment on a beaucoup de chance. Rien qu'hier Orléans nous a baladé a marqué 2 buts et a eu de grosses occasions a 10 contre 11. On fera le bilan a la fin.
Il a réussi aussi ce que d'autres n'ont jamais eu les %%nfr** de faire, arrêter la Nivet dépendance. Il a du aussi reconstruire une équipe complète aussi avec une quinzaine de nouveaux. Mais l'équilibre est fragile c'est toujours le même 11 et dans le jeu c'est catastrophique. Pour le moment on a beaucoup de chance. Rien qu'hier Orléans nous a baladé a marqué 2 buts et a eu de grosses occasions a 10 contre 11. On fera le bilan a la fin.
- seboun
- International
Pour moi, c'est clairement la baraka et l'efficacité (qui nous a fait si souvent défaut ces dernières saisons) qui nous permettent de rester à flot. Le jour où l'on connaîtra un manque de ce côté là et si notre jeu ne s’améliore, ça risque de devenir (très ?) compliqué.
- JuloTroyes
- Pro
C'est aussi vrai mais j'espère que RA va aussi nous trouver quelques joueurs tenant aussi la baraque pour avoir de quoi faire tourner ou même remplacer en cas de blessure, ce qui risque d'arriver sous peu à force de jouer avec le même 11.
Et comme turtle a dit, l'arrêt de la Nivet dépendance est clairement un bon point !
Et comme turtle a dit, l'arrêt de la Nivet dépendance est clairement un bon point !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !