BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J33] Troyes 2 / 3 Marseille - Dimanche 15 avril à 17h00
- KOHH1985
- Espoir
Re: [L1/J33 Troyes - Marseille -dimanche 15 Avril à 17h]
Ça doit être dur de supporter Lille, vraiment un mental en bois ceux là, mais pas de panique, on va les sauver.
- Olive75
- Pro
Ils finiront quand même devant nous, à la 19eme place.
- turtle
- Star mondiale
Ben Saada - Nivet Darbion le trio des cramés avec Azamoum derrière a la récupération, Bellugou va sans doute déclarer forfait le pauvre 

- palexandre
- Star mondiale
En défense, il faudra renouveler la prestation contre le PSG, en évitant la ou les boulettes traditionnelles.
Surtout laisser KHAOUI sur le banc car je le vois mal jouer un mauvais tour à son club d'appartenance, et le retour de GRANDSIR ne me dit rien qui vaille, puisqu'il n'a plus rien à grand-cirer de l'ESTAC.
Donc désolé turtle, pas le choix, il faudra mettre les vieux (BEN SAADA, NIVET, DARBION) sur le terrain car eux au moins aiment leur club.
J'espère SUK avant centre, sinon on va encore assister à des courses dans le vide du pauvre NIANE qui va être ridicule face à la paire RAMI-GUSTAVO.
Je propose :
ZELAZNY-DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE-BELLUGOU, AZAMOUM-BEN SAADA, NIVET, DARBION-SUK. C'est notre ossature de L2 + DEPLAGNE, BELLUGOU et SUK.
On fait entrer KHAOUI, GRANDSIR et NIANE si tout est perdu.
Surtout laisser KHAOUI sur le banc car je le vois mal jouer un mauvais tour à son club d'appartenance, et le retour de GRANDSIR ne me dit rien qui vaille, puisqu'il n'a plus rien à grand-cirer de l'ESTAC.
Donc désolé turtle, pas le choix, il faudra mettre les vieux (BEN SAADA, NIVET, DARBION) sur le terrain car eux au moins aiment leur club.
J'espère SUK avant centre, sinon on va encore assister à des courses dans le vide du pauvre NIANE qui va être ridicule face à la paire RAMI-GUSTAVO.
Je propose :
ZELAZNY-DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE-BELLUGOU, AZAMOUM-BEN SAADA, NIVET, DARBION-SUK. C'est notre ossature de L2 + DEPLAGNE, BELLUGOU et SUK.
On fait entrer KHAOUI, GRANDSIR et NIANE si tout est perdu.
- Kevin-10
- Contributeur
- djuka10
- Pro
Vous en cauchemardez, JLG va le faire

- Micka95000
- Pro
On risque de s'en prendre une bien belle ¤#*ù^...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- roro10
- Pro
J'ai l'impression que l'on va finir le championnat en roue libre. Çà pue la démotivation totale 

- turtle
- Star mondiale
Les vieux aiment peut être le club mais ils ne sont pas au niveau surtout Ben Saada. Niane ou Suk vont encore se retrouver bien seuls devant étant donné que si il y'a contre attaque le temps que les 3 lents arrivent devant les défenseurs marseillais auront le temps de faire 5 fois le tour du terrain.