BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
did3lf
International
International

Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]

Message par did3lf »

laverdarie a écrit : 16 mars 2018, 13:48 Darbion peut marquer rapidement 2 buts et sortir ensuite à la 47ème minute.
Merci. 👍 Tu as égauyé ma matinée 😂
did3lf
International
International

Message par did3lf »

KSC a écrit : 16 mars 2018, 14:59 J'aimerai avoir l'équipe suivante:

Zelazny - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Walter Bellugou - Pelé Nivet Darbion (si Grandsir n'est pas en forme) - Suk ou Niane.
Comme d'hab en fait.
On ne change pas une équipe qui perd.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit : 17 mars 2018, 00:05 Non il y a d'autres forumistes aussi réalistes que moi.
Imaginez que ce soit l'ESTAC qui reçoive AMIENS, et que AMIENS soit une équipe de m... à l'extérieur avec 10 défaites consécutives. Le résultat serait connu d'avance.
Cela dit, on restera barragiste si on n'en prend moins que 4. Et on espère que AMIENS ira ensuite toquer LILLE chez lui dans ce match à huis clos du 1er avril.
Il faut que Lille gagne à Amiens, pas le contraire, puisque la DNCG va sans doute faire comme avec Bastia.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

turtle a écrit : 17 mars 2018, 09:36 Sinon j'espère que l'EE se plante dans sa compo avec les 3 vieux titulaires Vizca Nivet et Darbion, c'est la défaite assurée. Hormis a Nice on a toujours perdu avec ces 3 la alignés d'entrée...
C'est bon ça, la jeunesse et la fougue des 3 petits jeunes va faire des étincelles et mettre le feu dans la défense amienoise.
Je dis 3 a 1 pour nous avec des but de nivet, darbion et vizca.
Là ça nous en boucherait un coin.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Passe décisive de Darbion pour un but de Nivet de la tête... 1-0 pour l'estac!! Et demain, Darbion et Nivet prolongent leur contrat d'une saison :lol: :lol: :lol:
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Vizca non mais Nivet et Darbion, s ils sortent rapidement au profit de Grandsir et Khaoui genre en début de 2eme mi temps, ça pourrait ne pas être catastrophique
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tonio a écrit : 17 mars 2018, 10:28 Vizca non mais Nivet et Darbion, s ils sortent rapidement au profit de Grandsir et Khaoui genre en début de 2eme mi temps, ça pourrait ne pas être catastrophique
A la rigueur mais connaissant le crédit aveugle qu'à le coach avec eux...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Zelazny - Deplagne, Giraudon, Herelle, Traoré - Bellugou, Walter - Grandsir, Pelé - Suk, Niane.

Si l'on veut vraiment se donner une chance de changer, d'oser et de gagner.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Allugio a écrit : 16 mars 2018, 23:09
vincestac51 a écrit : 16 mars 2018, 22:56 j'aimerais y croire mais je pense que cette finale demain (cela en est bien une) nous n'allons pas la gagner. Amiens a réussi des "coups" tout comme Strasbourg que nous sommes incapables de faire. Il y a plus de talents offensifs à Amiens et je pronostitque donc 2 à 0 pour Amiens.
#palexandre ??

:mrgreen:
et non mais tu peux être supporteur invétéré et être objectif. Par rapport à nos performances à l'extérieur et vis à vis de cette équipe d'Amiens que je ne sous estime pas, je ne nous vois pas gagner cette finale mais peut être que nous ne la perdrons pas... Amiens me semble dans de meilleures dispositions et d'ailleurs qui à la 29ème journée aurait prédit cette place de non relégable pour le promu.

Concernant notre équipe, la clé de ce match se jouera sur nos milieux offensifs et nos attaquants:
- la baisse de régime de Khaoui depuis quelques semaines nous est préjudiciable sur le plan offensif. Peut être pensait -il plus à sa sélection qu'à Troyes où il n'est que prêté. La perspective de la coupe du monde peut être à double tranchant pour lui. En tout cas on doit retrouver ce joueur créateur pour s'en sortir
- Le retour de Darbion est une bonne nouvelle car si certains considèrent qu'il n'est pas assez rapide au moins il sait être décisif et sait garder le ballon, permettant ainsi à l'équipe de moins de subir. Quid de sa condition mais en tout cas on est d'accord qu'il n'a pas 90 minutes dans les jambes.
- Enfin SuK et Niane sont en difficultés ces derniers matches. Suk n'a pas retrouvé son niveau d'avant blessure et Niane a quand même été exclu du groupe plusieurs jours. Vont-ils les 2 retrouver leur marque?

les clés de ce match sont pour moi ici. Pour le reste je préfère Giraudon à un Vizca. Mon équipe:
Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré
Bellougu-Walter
Darbion-Khaoui-Grandsir
Niane

Conclusion: Il ne faut pas se leurrer le perdant de ce match sera dans les 3 derniers à la fin de la saison.
Répondre