BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par turtle »

Paris négocié actuellement pour garder ses meilleurs jeunes. Les aligner contre nous pourrait faciliter les choses et reposer leurs titulaires. Et nous on pourrait en profiter.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ils pourraient bien mettre les u13 que j'aurais du mal a voir un bon score pour nous :lol:. Blague à part, un match nul serais l'idéal. Une victoire inespérée même si ils font tourner.
Enfin, tout est possible dans le foot et l'absence de certains joueurs comme Neymar, ne pourra que nous faire du bien. Rappelons que si il n'avais pas été là au match allez, on aurais put faire un bon match nul.
Je reste très pessimiste vue nos derniers résultats mais on ne sait jamais.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

S'il n'avait pas été là un autre aurait joué à sa place ... quand tu vois Di Maria mettre un doublé hier soir tu te demandes ce qu'il se serait passé. Comme disait Laurey avant le match à la Meinau peut-être que s'ils arrivent bourrés sur le terrain on a nos chances.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

En tout cas ce sera sans moi, pas envie de voir notre club refaire la p%&* du PSG et surtout je suis las de voir ce club refaire sans cesse les mêmes erreurs. Et pitié JLG : arrête de parler de arbitres ou du public ou de je ne sais quoi et essaie de faire progresser ton équipe.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je me tatais aussi tonton manu, mais j'ai décidé d'y aller pour ne pas laisser faire un envahissement complet, pour que l'équipe ne joue pas complètement a l'extérieur.
J'ai décidé de rentrer en résistance, mais je peux comprendre que quelqu'un n'y aille pas après le funueste 9a 0 d'il y a 2 ans et tout ce qui en a suivi.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

palexandre a écrit : 01 mars 2018, 00:05 Pour la Cdf, une demie finale Chambly-Les Herbiers serait sympa. Content que les connards de Strasbourg, après ceux de Lens, se soient rendus rencore plus ridicules que nous (contre Lens).
C'est clair que Lens et Strasbourg sortis ça fait on ne peut plus plaisir !

À noter que le coach des Herbiers est de la région, il a d'ailleurs joué au stade de Reims et à l'estac, c'était au début des années 2000 si je ne me trompe pas ou fin des années 90, et plutôt avec les réserves pros. Un rital aussi !
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Darbion sera trop court pour le PSG, peut-être dans le groupe pour Nantes. Sinon, on ne sait toujours rien des intentions de Emery contre nous : faire une dernière répétition générale avec l'attaque canon DCM (Di Maria, Cavani, Mbappe) ou largement faire tourner. Cela dit, quels attaquants ?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Si Di Maria est en grande forme, l'absence de Neymar ne se fera pas sentir.

On ne sait pas trop ce que Emery va nous préparer mais je pense que la plupart des parisiens auront la tête contre le Real. Ils ont déjà gagné le championnat de ligue 1 alors le match contre l'Estac ne doit pas être la priorité du moment.

Dommage que Darbion soit trop court. Est-ce-que Niane sera dans le groupe?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

djuka10 a écrit : 01 mars 2018, 14:13 Je me tatais aussi tonton manu, mais j'ai décidé d'y aller pour ne pas laisser faire un envahissement complet, pour que l'équipe ne joue pas complètement a l'extérieur.
J'ai décidé de rentrer en résistance, mais je peux comprendre que quelqu'un n'y aille pas après le funueste 9a 0 d'il y a 2 ans et tout ce qui en a suivi.
Comme toi j'ai longuement hésité et je pense que je serai de la partie aussi. Résistes, prouve que tu existes comme dirait une certaine chanteuse ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre