BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J15] Paris / Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Message par turtle »

Bon palexandre tu ne veux pas annoncer une grosse branlée pour nos troyens? Comme ça on a une chance :lol: :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ce soir Bordeaux nous replace en 12eme position , et demain en envisageant le plus mauvais des scenarios on peut etre 15eme.
Par contre avec un nul on se replacerait 10 eme . :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sur le match de demain, je peux effectivement annoncer une valise : j'ai pronostiqué 5 à 1 (1 but pour nous car j'ai remarqué que TOULOUSE, BORDEAUX et NANTES avaient pris une branlée mais avaient claqué au Parc). Mais ce serait mieux si on limitait à moins de 4 buts d'écart ... on peut toujours rêver tant que le match n'est pas commencé.
Sinon, on était certain par avance que cette journée ne pouvait nous être favorable avec des équipes de notre championnat qui se rencontrent et qui peuvent prendre 1 point ou 3 points. 3 points, c'est le cas pour AMIENS qui fait la belle opération ce soir, un peu moins pour STRASBOURG ... qui prend quand même 1 point.
Demain il y aura un GUINGAMP-MONTPELLIER, un ANGERS-RENNES, un TOULOUSE- NICE et un LYON-LILLE importants. Dans l'idéal, il faudrait que LYON enfonce encore un peu plus LILLE (même si je continue de penser que LILLE en descendra pas) et que les autres matchs se soldent pas autant de nuls.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

De toute façon il va y avoir un rouge pour Aréola qui doit faucher Grandsir à la limite de la surface à la 3ème minute du match.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bonjour à tous,

Nous y voilà. Jour de match contre le PSG. Bon courage à tout le monde: joueurs, staff, président et supporters (au Parc ou devant C8).

J'ai hâte que le match commence mais aussi qu'il finisse pour pouvoir passer à "notre compétition". Est ce que JLG va jouer en 4-5-1 ou 4-1-4-1?

Je verrai bien la composition suivante:
Samassa - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Bellugou - Grandsir Azamoum Nivet Darbion - Niane.
Nivet et Darbion pourraient essayer de garder le ballon parce que le PSG va vouloir nous en planter le plus possible dès le début. On peut faire rentrer un peu plus tard Pelé, Khaoui et Suk (qui pourront être titulaires contre les bretons) qui peuvent marquer vers la fin.

En face, peut-être que le PSG fera tourner un peu. Mais cela n'a pas trop d'importance. Espérons qu'ils nous prennent de très haut, qu'ils pensent un peu au Bayern et qu'ils soient maladroits.

Bon match à tous et allez l'Estac!!!!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

De toute façon, je me dis que ça reste 11 types contre 11, 22 jambes contre22 et surtout 11 paires de corones contre 11 et c'est la dessus que ça va se jouer.
Si on essai de les prendre haut, que l'on est viril ( pas bourrin), ça peut peut-être les surprendre, car j'ai constaté que bon nombre d'équipe paraissait impressionné en les jouant.
Il faut les respecter, mais leur montrer qu'on est des hommes.
Allez les petits gars, un exploit sensationnel est toujours possible, vous n'avez rien a perdre.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 29 nov. 2017, 09:23 De toute façon, je me dis que ça reste 11 types contre 11, 22 jambes contre22 et surtout 11 paires de corones contre 11 et c'est la dessus que ça va se jouer.
Si on essai de les prendre haut, que l'on est viril ( pas bourrin), ça peut peut-être les surprendre, car j'ai constaté que bon nombre d'équipe paraissait impressionné en les jouant.
Il faut les respecter, mais leur montrer qu'on est des hommes.
Allez les petits gars, un exploit sensationnel est toujours possible, vous n'avez rien a perdre.
Oui c'est vrai: 11 types contre 11 autres types (du moins au début du match :-). Ca ne sera pas 11 troyens contre 11 machines.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis allé a l'entraînement hier matin, et j'ai croisé JLG et on a échangé quelques mots.
C est un peu la dessus qu'il a préparé son match, il n'a aucune crainte visiblement il m'a juste dit :" il ne peut nous arriver que des bonnes choses sur ce match,tout le monde nous voit en prendre 6"
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

IMG_20171129_100350.jpg
Source: l équipe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre