Ah bon ?palexandre a écrit : ↑22 sept. 2017, 14:04 Cordoval dans le groupe, c'est pas sérieux. Jlg fait du furloose. Si on est menés, Tinhan voire Caceres auraient pu apporter qq chose, Cordoval, rien. Fais ch..., jlg !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00
- djuka10
- Pro
De toute façon, le banc dès qu on va avoir un ou 2 absent on va retrouver cordoval, tinhan, caceres, ben saada.
On est juste niveau effectif et y'a malheureusement pas le choix.
Pour moi tous les joueurs cité, c'est du pareil au même
On est juste niveau effectif et y'a malheureusement pas le choix.
Pour moi tous les joueurs cité, c'est du pareil au même
- palexandre
- Star mondiale
Ah bon, tu compares Cordoval, qui ne sait pas defendre, qui ne prend pas un ballon de la tête, qui n'a jamais reussi un centre decisif en une saison, qui a un tout petit nivea National, à Ben Saada, Tinhan ou Caceres. Excuse moi mais c'est soit c'est de la provocation, soit ... je ne sais pas.
- djuka10
- Pro
Ben saada est celui que je préfère parmi les 4, la c est juste une question de goût.
Oui je compare parce que:
Caceres : on la vu l'année dernière et voilà rien, il a pu de jambe,pu rien.
Tinhan: je ne le juge pas avant a Amiens, mais chez nous j'attend encore qu'il touche son premier ballon, il est rapide sûrement mais c'est un autre sport ça s'appelle l'athlétisme.
Ben saada: n'a plus ses jambes d'antan, mais sur 15 min peu essayer de provoquer un peu et a l'expérience pour lui.
Cordoval: n'est pas bon c'est exact mais je vois pas une différence énorme de niveau entre ses 4 la, puisqu'aucun n'apporte quoi que ce soit.
Je ne te donne pas une vérité, mais mon avis tout simplement.
Entre un joueur qui sert a rien et un autre qui sert a rien, je vois pas trop la différence
Oui je compare parce que:
Caceres : on la vu l'année dernière et voilà rien, il a pu de jambe,pu rien.
Tinhan: je ne le juge pas avant a Amiens, mais chez nous j'attend encore qu'il touche son premier ballon, il est rapide sûrement mais c'est un autre sport ça s'appelle l'athlétisme.
Ben saada: n'a plus ses jambes d'antan, mais sur 15 min peu essayer de provoquer un peu et a l'expérience pour lui.
Cordoval: n'est pas bon c'est exact mais je vois pas une différence énorme de niveau entre ses 4 la, puisqu'aucun n'apporte quoi que ce soit.
Je ne te donne pas une vérité, mais mon avis tout simplement.
Entre un joueur qui sert a rien et un autre qui sert a rien, je vois pas trop la différence
- nikosss51
- Pro
De toute façon on s'en fou qu'il y ai Ben Saada , Caceres ou Djukic qui soient dans le groupe car les rentrant de demain on sait déjà que c'est Suk, Confais et Khaoui.
Avec Jlg on n'a pas trop de surprise concernant les changements à moins qu'il y ai un blessé ou un score a tenir et on fait rentrer Gabriel
Avec Jlg on n'a pas trop de surprise concernant les changements à moins qu'il y ai un blessé ou un score a tenir et on fait rentrer Gabriel
- palexandre
- Star mondiale
Ok pour tes arguments. Voici les miens : soit on va à Metz pour bétonner et tirer le 0 à 0, mais c'est injouable avec Cordoval qui va bouffer du vent contre Dossevi ou Nguette, soit on y va pour gagner et quid de Cordoval ? Si on veut pousser Caceres et Tinhan dehors, Ok mais pourquoi ne pas avoir pris un jeune : Atoyi, Mbeumo ou Tchimbembe ?
- djuka10
- Pro
Ils sont la pour faire le nombre après comme le dit nikoss on aurait même pu mettre Marcel on s,en tape un peu
- nikosss51
- Pro
Ya une chose à laquelle tu n'as pas pensé Palexandre, peut être qu'il prend Cordoval juste pour faire le nombre et qu'il sait que même en réserve il ne sert a rien donc il le prend comme accompagnateur en ligue 1 et au mois ça laisse une place d’arrière droit pour la réserve...palexandre a écrit : ↑22 sept. 2017, 14:55 Ok pour tes arguments. Voici les miens : soit on va à Metz pour bétonner et tirer le 0 à 0, mais c'est injouable avec Cordoval qui va bouffer du vent contre Dossevi ou Nguette, soit on y va pour gagner et quid de Cordoval ? Si on veut pousser Caceres et Tinhan dehors, Ok mais pourquoi ne pas avoir pris un jeune : Atoyi, Mbeumo ou Tchimbembe ?
- djuka10
- Pro
Tu comprend pas qu'on puisse en avoir après darbion, mais tu lui en veux a mort a cordoval