BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vincestac51
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Faneva Andriatsima
Allez on va être optimiste mais je préfère voir venir ce joueur que rien du tout car ce n'est quand même pas un manchot. Par contre c'est un contrat d'un an et après on voit cet hiver en fonction de ses performances...
- turtle
- Star mondiale
- gaetan10
- Stagiaire
Nos vieux nous ont fait monté eux et cordoval a fait une saison potable , ne l'oublions pas !!!respectons les , en plus nous sommes bcp moins ridicule ds le jeu qu' il y a 2 ans il nous manque juste un bon attaquant
-
- Modo
- Kevin-10
- Contributeur
- seboun
- International
Si je peux apaiser les esprits.Micka95000 a écrit : ↑29 août 2017, 17:30On s'enflamme tous mais il n'est écrit nul part que le club a fait une proposition à 300k€. SOCHAUX veut au minimum cette somme. C'est tout. Je persiste et signe. Il s'agit d'un coup de pression de l'agent pour que les dirigeants sochaliens revoient leur proposition à la hausse.seboun a écrit : ↑29 août 2017, 16:27 Pour être clair l'article de l'Est Républicain :
Partira ? Partira pas ? À 48 heures de la fin du mercato la situation de Faneva Andriatsima est toujours aussi compliquée et… orientée vers un départ. Alors que ce dernier bénéficiait d’un bon de sortie hors Europe, une touche a pu être établie mais au niveau de la Ligue 1. Celle-ci mène à Troyes qui cherche encore à muscler son périmètre offensif avant le cut de jeudi minuit. Faneva Andriatsima a informé son club de cet intérêt et garderait comme priorité cette fameuse prolongation de contrat avec le FCSM maintenue pour l’heure à l’état de fin de non-recevoir. L’idée d’évoluer enfin en Ligue 1 retient forcément son attention mais il sait également que Sochaux ne lâchera la dernière année qu’il doit comme ça. Une indemnité de transfert conséquente sera exigée. Pas en dessous de 300.000€ a priori. Il n’est pas encore sûr que l’Estac soit prêt à monter aussi haut même pour un élément qui a apporté une garantie de 14 réalisations en L2. Les négociations ne font que commencer…
Merci Seboun pour l'article.

- nikosss51
- Pro
Normalement il ne devrait pas venir sauf retournement de situation...
https://twitter.com/JulienLeduc37/statu ... 8400708616
https://twitter.com/JulienLeduc37/statu ... 8400708616
- djmaxdu10
- Pro
Passons à la suite alors
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Attention maintenant on va regarder en National vu qu'on n'arrive même pas à prendre un joueur de Ligue 2...