BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Hyun-Jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Rom1923
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivee] Hyun-Jun Suk
J ai pu voir quelques vidéo de ce joueur et malgré sa grande taille c est plutôt un joueur technique qui aime dribler, un bon tireur de coup franc et un joueur qui a l air d avoir une grosse activité. Le point négatif est qu' il se blessé régulièrement. Ca m'a l air plus crédible que le colombien Perea...
- palexandre
- Star mondiale
Privat ?
- gaetan10
- Stagiaire
privat ou riviere je prefere !!!!!perea numero 2 recruté sur video , non
- palexandre
- Star mondiale
Rivière ? Mauvais esprit, semble-t-il.
- Air-Montella
- Stagiaire
Ouais au moins le Coréen ne foutra pas le suk au club
- armando
- Pro
ahaha ^^
- djmaxdu10
- Pro
D'après sport.orange.fr il est attendu chez nous en pret comme prévu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- ptitseb10
- Pro
Oui normalement signature demain
- Mlledu10
- Pro
TROYES : HYUN-JUN SUK (FC PORTO) ATTENDU
Hyun-Jun Suk, l’avant-centre coréen du FC Porto, doit effectivement être prêté à Troyes.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le FC Porto, l’avant-centre international sud-coréen Hyun-Jun Suk (26 ans) se rapproche toujours un peu plus de Troyes. N’entrant pas dans les plans de Sergio Conceiçao, le nouvel entraîneur des Dragons, l’ancien joueur du Vitoria Setubal est parti poursuivre sa carrière sous les couleurs de Troyes, qui a recruté Oswaldo Vizcarrondo, François Bellugou ou encore Bryan Pelé depuis le début du Mercato d’été. Passé la saison passée par la Turquie et par la Hongrie, le natif de Chungju doit faire l’objet d’un prêt avec option d’achat (3 M€).
http://www.mercato365.com/l1-troyes-hyu ... 61341.html
Hyun-Jun Suk, l’avant-centre coréen du FC Porto, doit effectivement être prêté à Troyes.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le FC Porto, l’avant-centre international sud-coréen Hyun-Jun Suk (26 ans) se rapproche toujours un peu plus de Troyes. N’entrant pas dans les plans de Sergio Conceiçao, le nouvel entraîneur des Dragons, l’ancien joueur du Vitoria Setubal est parti poursuivre sa carrière sous les couleurs de Troyes, qui a recruté Oswaldo Vizcarrondo, François Bellugou ou encore Bryan Pelé depuis le début du Mercato d’été. Passé la saison passée par la Turquie et par la Hongrie, le natif de Chungju doit faire l’objet d’un prêt avec option d’achat (3 M€).
http://www.mercato365.com/l1-troyes-hyu ... 61341.html