BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Paris SG

Toute l'information sur l'élite française
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Electronic-cat
International
International

Re: [Club] Paris SG

Message par Electronic-cat »

Mbappe a tout de même le droit d’être exigeant.
Personnellement, lorsque l’on consulte son efficacité par rapport à son coût pour le club, il rentabilise très largement l’investissement que le PSG a fait sur lui.

On lit beaucoup qu’à cause du boulard qu’il aurait, Mbappe aurait précipité le départ de Messi et Neymar. Mais concrètement, avec un cumul de 70 Millions d’euros par an de salaire de Messi et Neymar, en quoi ces deux joueurs qui ont bénéficié d’un gigantesque tapis rouge ont apporté au PSG sportivement ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Electronic-cat a écrit : 14 août 2023, 20:03 Mbappe a tout de même le droit d’être exigeant.
Personnellement, lorsque l’on consulte son efficacité par rapport à son coût pour le club, il rentabilise très largement l’investissement que le PSG a fait sur lui.
Gagner la L1, c'est bien. Mais l'objectif avoué, par le club ET par Mbappé en début de saison, c'était la LDC.
Résultat : plantage !
Electronic-cat a écrit : 14 août 2023, 20:03On lit beaucoup qu’à cause du boulard qu’il aurait, Mbappe aurait précipité le départ de Messi et Neymar. Mais concrètement, avec un cumul de 70 Millions d’euros par an de salaire de Messi et Neymar, en quoi ces deux joueurs qui ont bénéficié d’un gigantesque tapis rouge ont apporté au PSG sportivement ?
Ne pas dévier le sujet.
On parle de Mbappé, pas des autres :wink:
Un peu facile de dire, oui mais, y a pas que lui ....... :bibine:
D'ailleurs, eux non plus n'ont rien apporter ; pas plus, pas moins que Mbappé.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mbappe a marqué 212 buts et effectué 98 passes décisives pour un total de 260 matchs. Son apport est majeur. Ce n’est pas nécessaire en effet de parler des autres, puisque même en cumulant leurs stats, cela n’arrive pas au niveau du seul Mbappe.

Quant à l’objectif, c’est clair que les échecs en ligue des champions sont problématiques. Mbappe n’a pas suivi pour atteindre cet objectif. Est-ce que le PSG est trop dépendant de lui ? Est-ce que le jeu a trop été orienté sur lui ? Si c’est le cas, il va falloir trouver un autre collectif, mais cela passe par un grand buteur (Mbappe a mis 41 buts l’année passée). Le recrutement de cette année qui change des autres années sera peut-être enfin payant.

Cette année le PSG se sépare de ces stars et recrute plutôt malin.
Répondre