BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes
- romainpat
- Espoir
Re: [19/20] Centre de formation, équipes jeunes...
Les matchs de Gambardella passent sur YouTube et des que j ai senti que les pros allaient lâcher j ai zappe. .. Pas de bol des commentateurs bretons ... comme sur bein on est pas à la fête avec les commentateurs même en amateurs ...
Globalement Brest est très heureux d aller aux péno .. but hors jeu selon moi, penalty non sifflé et tir sur la barre qui rebondit derrière la ligne pour l estac ... ils ont archi dominés plus techniques et bien plus physiques ... mbeumo mangent la feuille de match sur un 1 contre 1 ... normalement on pouvait penser qu ils allaient craquer aux péno après trop d occasions rates mais les bretors semblaient cramés ... Diouf très présent sur tous les tirs va en sortir 2 ... très grand maturité des tireurs avec une panelka de brahimi après un épisode d antologie avec la craie du point de penalty. . Malgré un poteau sur le 7e penalty ... ils passent et C est mérite ...
Globalement Brest est très heureux d aller aux péno .. but hors jeu selon moi, penalty non sifflé et tir sur la barre qui rebondit derrière la ligne pour l estac ... ils ont archi dominés plus techniques et bien plus physiques ... mbeumo mangent la feuille de match sur un 1 contre 1 ... normalement on pouvait penser qu ils allaient craquer aux péno après trop d occasions rates mais les bretors semblaient cramés ... Diouf très présent sur tous les tirs va en sortir 2 ... très grand maturité des tireurs avec une panelka de brahimi après un épisode d antologie avec la craie du point de penalty. . Malgré un poteau sur le 7e penalty ... ils passent et C est mérite ...
Nostalgic Estac 2000
- Micka95000
- Pro
Bravo à eux ! Enfin une équipe qui gagne dans ce club !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Léo
- Pro
Si nous ne faisons pas de résultat à GG dimanche et que les carottes sont cuites, il faut lancer tous ces jeunes pour les 4 derniers matchs pour préparer la L2
- Squalo
- Pro
C est quoi leur com’ sur les U17 nationaux, dans tous les articles ils mettent s ils finissent dans les deux meilleurs deuxième de groupe ils peuvent se qualifier pour les phases finales.
Sauf que quand on jette un œil sur les classements des autres groupes on comprend vite que c est déjà rappé.
Sauf que quand on jette un œil sur les classements des autres groupes on comprend vite que c est déjà rappé.
- djuka10
- Pro
D'accord avec toi, appuyons nous sur ces jeunes ( après la Gambardella) genre pour les 2 derniers matchs pour préparer la saison prochaine en amenant un peu de folie dans le groupe
- KSC
- Pro
J'espère vraiment qu'ils vont la gagner la Gambardella...
- Kevin-10
- Contributeur
Sinon ça fait plusieurs jours que Tours qui est relégué en National a organisé un déplacement au stade de France pour aller voir la finale de la Gambardella. Il ne reste presque plus de places.
Et chez nous, club de Ligue 1 ?
Et chez nous, club de Ligue 1 ?
- Electronic-cat
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Il suffisait de demander !