On peut en avoir pour + de 3 millions et Levante est promu en Liga comme nous...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Selon le 10 sport ,Levante a fait une offre de 3 millions et un accord est proche d'être trouvé...Si c'est le cas ,Masoni recommence les conneries.J'espere que c'est pas vrai 
On peut en avoir pour + de 3 millions et Levante est promu en Liga comme nous...
- zorro123
- Stagiaire
niane est notre seul attaquant potentiellement valable... comment pourrait on le vendre alors que l on veut jouer le maintien ... pour l instant l équipe constituée actuellement aura du mal a se maintenir surtout si elle n est pas renforcée d au moins un attaquant valable et d un milieu organisateur pour suppléer nivet et darbion... s il y vente de niane je ne donne pas cher de notre sort... c est pour cela que je n ai d ailleurs à ce jour pas repris d abonnement... si c est pour vivre le calvaire d' y il a é ans merci !
- loic129
- Pro
je sais pas trop quoi en penser de cette offre de 3 million c est pas rien quant meme et ont peu trouver un attaquant ligue 1 avec sa niane ont c est pas se qui vaut en ligue 1
- ptitseb10
- Pro
C'est une info le10sport. A prendre avec des pincettes
Comment faire le buzz juste à la reprise de l'entraînement de Niane
Comment faire le buzz juste à la reprise de l'entraînement de Niane
- loic129
- Pro
moi me dit c est possible estac on pe etre besoin de vendre niane pour signer attaquant qu on attend
- ptitseb10
- Pro
Je préfère que l'on garde Niane alors
En plus 3 millions c'est donné, minimum 5 millions s'il part.
En plus 3 millions c'est donné, minimum 5 millions s'il part.
- dfmaxt
- Stagiaire
Quand on voit le prix de çertains Gugus, 3 millions c est une blague...c est juste un peu plus que le,prix de Jean qui n est pas un buteur et quî avait été revendu dans l urgence avec la DNCG...donc soit c est une blague soit DM à toujours rien compris au marché
fier d'être troyen
- Electronic-cat
- International
Ca va permettre de faire monter les enchères ! Paraît-il que des clubs anglais sont aussi dessus, eux ont des moyens bien plus élevés que Levante.
En passant, Levante a déjà 3 avant-centre recrutés ce mercato.
En passant, Levante a déjà 3 avant-centre recrutés ce mercato.
- gayotremi
- International

Non mais sérieux les 3 ou 4 ou 5 ou 6 ne tomberon pas dans les poches des supporters .... mais bien dans celle de Dany ! Et je doute que la totalité soit réinvesti sur un seul joueur , et de toutes façon DM ne mettra pas de sous pour un joueur .
Donc franchement il faut absolument garder Niane !
allez l'estac