Giraudon à Amiens mais à domicile en effet j'en ai pas le souvenir.Olive75 a écrit :Je ne me souviens pas que l'estac ait marqué sur un corner (je veux dire centre-tête) au stade de l'aube durant les deux dernières saisons.
En avez vous souvenir ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Troyes 1 / 2 AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J20] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h
- steph1
- Pro
Si Nivet il me semble....Olive75 a écrit :Je ne me souviens pas que l'estac ait marqué sur un corner (je veux dire centre-tête) au stade de l'aube durant les deux dernières saisons.
En avez vous souvenir ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- seboun
- International
turtle a écrit :Herelle malade c'est seulement la version officielle...
Oh put-ain, qu'ils ne le touchent pas, qu'ils ne le touchent pas !palexandre a écrit :Version staff médical.
- turtle
- Star mondiale
Nivet est bon de la tête sur corner sauf que vendredi soir il allait systématiquement à coté de Darbion pour éventuellement le tirer à deux... Complètement inutile.
- boomboomberty10
- Espoir
Nivet contre Niort ( le but du 1-1 ), sur un corner donné par la défense de Niort alors que le défenseur chamois était tout seul tranquille pour dégager le ballon...
vous avez la mémoire facile sur mes coms, mais difficile sur l'essentiel...
vous avez la mémoire facile sur mes coms, mais difficile sur l'essentiel...
- palexandre
- Star mondiale
En allant voir la réserve, la solution pour nos problèmes de latéraux m'est apparue évidente :
- CONFAIS comme arrière droit - il a quand même joué en L1 et été selectionné en U20 sur ce poste - (catastrophique, comme CORDOVAL à gauche, mais bien meilleur que lui à droite) ou HERELLE en maintenant GOTENI auprès de GIRAUDON (en attendant le retour de MARTIAL).
- ADBDALLAH comme arrière gauche : je l'ai trouvé excellent hier et en plus c'est lui qui égalise avec sang froid.
- Exit CORDOVAL, qu'on peut envoyer en réserve, ou mettre sur le banc pour remplacer si besoin en cours de match un des deux latéraux ou en milieu droit (et ainsi il ne sort pas du groupe).
JLG a osé essayer ATOYI contre AUXERRE en championnat, je me demande ce qu'il attend pour essayer ADBALLAH.... en attendant le retour de OBIANG et de TRAORE.
- CONFAIS comme arrière droit - il a quand même joué en L1 et été selectionné en U20 sur ce poste - (catastrophique, comme CORDOVAL à gauche, mais bien meilleur que lui à droite) ou HERELLE en maintenant GOTENI auprès de GIRAUDON (en attendant le retour de MARTIAL).
- ADBDALLAH comme arrière gauche : je l'ai trouvé excellent hier et en plus c'est lui qui égalise avec sang froid.
- Exit CORDOVAL, qu'on peut envoyer en réserve, ou mettre sur le banc pour remplacer si besoin en cours de match un des deux latéraux ou en milieu droit (et ainsi il ne sort pas du groupe).
JLG a osé essayer ATOYI contre AUXERRE en championnat, je me demande ce qu'il attend pour essayer ADBALLAH.... en attendant le retour de OBIANG et de TRAORE.
- boomboomberty10
- Espoir
qu'ils s'en prennent qu'à eux mêmes le club d'avoir recruté ce joueur...palexandre a écrit :Renseignements pris, HERELLE a demandé à sortir parce qu'il était malade. JLG était en colère car il voulait qu'il reste quand même sur le terrain.
Au sein du club (je ne dirai pas qui), on commence à s'agacer des pitoyables prestations de CORDOVAL. C'est bon, je ne suis donc pas le seul à le penser.
Quel dommage ce résultat surtout quand on voit que REIMS et STRASBOURG ont perdu et que LE HAVRE n'a fait que match nul.
Du coup la super opération est pour BREST et LENS, voire pour SOCHAUX lundi à VALENCIENNES.
Derrière BREST (38 points) et LENS (35 points), l'ESTAC n'est qu'à 1 point de l'actuel barragiste : REIMS (33 points), à égalité avec AMIENS, STRASBOURG et SOCHAUX (si celui-ci ne gagne pas lundi soir). Incroyable après notre série de 1 point en 4 matchs. Ce championnat est quand même plus que jouable si JLG fait enfin ce qu'il faut.
- Kevin-10
- Contributeur
Tu sais qu'il y a trois divisions d'écart entre l'équipe première et l'équipe réserve ?
- palexandre
- Star mondiale
... Oui mais à l'entraînement avec les pros, ABDALLAH est pas mal du tout.
Et il faut bien faire quelques chose pour arrêter de prendre des buts venus 9 fois sur 10 des côtés.
Et qui aurait parié sur un GIRAUDON ou sur un NIANE évoluant en CFA, donc 2 divisions en dessous ?
Avec l'équipe alignée vendredi dernier contre AJACCIO (2 latéraux catastrophiques, NIVET en milieu défensif plutôt qu'en meneur, 2 attaquants qui se marchent sur les pieds), c'est défaite assurée à LAVAL qui joue en 3-4-3 et qui a ... 2 très bons ailiers.
Espérons quand même une vraie réflexion sur les deux latéraux, le retour de THIAGO en milieu défensif et de NIVET en meneur.
AZAMOUM risque de manquer encore. Et pas de nouvelles de sa blessure, malheureusement
.
Et il faut bien faire quelques chose pour arrêter de prendre des buts venus 9 fois sur 10 des côtés.
Et qui aurait parié sur un GIRAUDON ou sur un NIANE évoluant en CFA, donc 2 divisions en dessous ?
Avec l'équipe alignée vendredi dernier contre AJACCIO (2 latéraux catastrophiques, NIVET en milieu défensif plutôt qu'en meneur, 2 attaquants qui se marchent sur les pieds), c'est défaite assurée à LAVAL qui joue en 3-4-3 et qui a ... 2 très bons ailiers.
Espérons quand même une vraie réflexion sur les deux latéraux, le retour de THIAGO en milieu défensif et de NIVET en meneur.
AZAMOUM risque de manquer encore. Et pas de nouvelles de sa blessure, malheureusement