BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: [L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30

Message par Spip »

boomboomberty10 a écrit :Atoiyi et Paye ? laissez-moi rire... je suis d'accord pour Ben Saada qui n'est plus que l'ombre de lui même...
On verra après la treve, mais sans recrues et la CAN arrivant qui va surement nous enlever pas mal de joueurs, on risque gros...
Oui je pense qu'actuellement, dans notre effectif, seuls Paye, Atoiyi et Grandsir peuvent apporter de la vitesse, de la percussion, et de la folie dans notre milieu de terrain. Après, soyons franc, j'ai pas l'impression que DM veuille jouer la montée, donc on ne recrutera surement pas ou alors juste un attaquant et encore, que si Niane part à la CAN.
Dans notre effectif, ces trois joueurs sont les seuls à pouvoir nous apporter de la folie et sont encore jeunes 22 ans pour Paye et 19 ans pour Atoiyi et Grandsir. Alors oui, ils louperont pleins de choses comme des contrôles simples, des passes mal appuyées, feront des centres dans les nuages, feront des fautes inutiles, mais en l'absence de concurrence sérieuse et en voyant l'état de forme de Ben Saada, je pense que ces trois jeunes peuvent tirer leur épingle du jeu.
Grandsir est par exemple notre titulaire en tant qu'ailier droit, a seulement 19 ans!! Je pense que le remplacer en cours de match par un Atoiyi par exemple, permettrait à l'équipe de continuer à jouer de l'avant et de mettre du rythme (pas le cas avec Ben Saada).
Idem, à gauche, si on ne veut pas que Darbion soit cuit en fin de saison là ou il faudra sprinter si nous sommes encore dans le coup, faire rentrer Paye pour le dernier quart d'heure par exemple, me semblerait être une bonne idée.

Avant de recruter à tout va, on ferait mieux de tester les jeunes qui ne semblent pas mauvais. Des bouts de match par ci par là, les matchs de coupe, les matchs pour compenser les blessures, les méformes etc... Et j'insiste mais Ben Saada est en fin de contrat et à déja 32 ans, alors place aux jeunes qui sont l'avenir du club et de l'équipe.
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Message par Spip »

Je viens de revoir le résumé du match. Je me dis que si Giraudon tombe dans la surface sur l'action qui amène le deuxième but rémois, l'arbitre siffle faute en sa faveur. Diego semble faire une obstruction sur Giraudon qui ne peut suivre son adversaire. Sur l'action, Giraudon semble déstabilisé mais ne tombe pas, je pense que s'il le fait, ca ne fait que 1-0 pour Reims à la mi-temps.
Passe Avant Li Melhior
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :... le positif quand même : REIMS n'a plus existé à partir de la 60 ème minute. .
Vous êtes plusieurs à avoir écrit ça !
Ok ... Mais qui nous dit qu'ils ne nous ont plutôt laissé le ballon, à 2-0, laissé l'adversaire jouer pour le contrer ... C'est facile !!

Enfin, on verra à la reprise si ce n'était qu'un petit passage à vide, dû aussi à 3 beaux adversaires sur le papier, ou si les difficultés sont bel et bien installées...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :REIMS 2 - CORDOVAL 0.
Je suis plus en colère que triste. C'était écrit, je l'avais écrit. Les Rémois le savaient.
On ne peut pas continuer à espérer quoique ce soit avec un joueur qui joue comme un minime, qui ne sait pas défendre et qui n'apporte rien en contre attaque.
Il n'y avait qu'un joueur à prendre à REIMS, c'était DIEGO, tout le monde le savait, mais on a mis CORDOVAL en face :pleure: .
Tout est venu de ce côté et GIRAUDON a passé son temps à essayer de suppléer cette nullité.
Pourquoi ne pas essayer HERELLE à droite ?
Cordoval a été nul certes mais de la à lui mettre la défaite sur le dos... Les troyens n'ont pas été bons dans tous les secteurs de jeu et dans l'envie.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

La défaite je sais pas, mais les 2 buts et le poteau passent par lui. Même Traore qui n'est pas bon se laisse pas manger à chaque finte, fait moins de "air marquage" et fait au moins semblant d'essayer de prendre les ballons de la tête.
Giraudon a essayé de combler les trous sans réussite.

Si recrutement il doit y avoir, c'est vraiment les latéraux.
Ça tombe bien, c'est pas les postes les plus chers.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On manque surtout de milieux offensifs et d'attaquants.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

En tout cas on a enfin eu un parcage vraiment massif et motivé pour ce derby. Regroupement de tous les actifs sous les coursives pour une entrée massive en tribune. De la hargne de la haine du répondant.... Enfin !!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'adore JLG pour ce qu'il a fait depuis son arrivée, mais je ne comprends toujours pas sa gestion de CORDOVAL qui est à la rue depuis son arrivée.
BREST savait qu'il fallait passer par ce côté avec son excellent gaucher PELE et les occasions (et le premier but) étaient venues de ce côté.
REIMS savait qu'il fallait passer par ce côté avec son homme fort DIEGO mais le coach n'a rien mis en place contre le seul véritable atout offensif rémois. Les 4 seules occasions rémoises sont d'ailleurs venues de lui, comme celà était attendu.
Même erreur de choix de joueur qu'à BREST (comme contre SOCHAUX et son gaucher SAO, comme contre STRASBOURG aussi) et même punition :pleure: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

De toute évidence le point faible de l'estac reste les latéraux
Répondre