Oui je pense qu'actuellement, dans notre effectif, seuls Paye, Atoiyi et Grandsir peuvent apporter de la vitesse, de la percussion, et de la folie dans notre milieu de terrain. Après, soyons franc, j'ai pas l'impression que DM veuille jouer la montée, donc on ne recrutera surement pas ou alors juste un attaquant et encore, que si Niane part à la CAN.boomboomberty10 a écrit :Atoiyi et Paye ? laissez-moi rire... je suis d'accord pour Ben Saada qui n'est plus que l'ombre de lui même...
On verra après la treve, mais sans recrues et la CAN arrivant qui va surement nous enlever pas mal de joueurs, on risque gros...
Dans notre effectif, ces trois joueurs sont les seuls à pouvoir nous apporter de la folie et sont encore jeunes 22 ans pour Paye et 19 ans pour Atoiyi et Grandsir. Alors oui, ils louperont pleins de choses comme des contrôles simples, des passes mal appuyées, feront des centres dans les nuages, feront des fautes inutiles, mais en l'absence de concurrence sérieuse et en voyant l'état de forme de Ben Saada, je pense que ces trois jeunes peuvent tirer leur épingle du jeu.
Grandsir est par exemple notre titulaire en tant qu'ailier droit, a seulement 19 ans!! Je pense que le remplacer en cours de match par un Atoiyi par exemple, permettrait à l'équipe de continuer à jouer de l'avant et de mettre du rythme (pas le cas avec Ben Saada).
Idem, à gauche, si on ne veut pas que Darbion soit cuit en fin de saison là ou il faudra sprinter si nous sommes encore dans le coup, faire rentrer Paye pour le dernier quart d'heure par exemple, me semblerait être une bonne idée.
Avant de recruter à tout va, on ferait mieux de tester les jeunes qui ne semblent pas mauvais. Des bouts de match par ci par là, les matchs de coupe, les matchs pour compenser les blessures, les méformes etc... Et j'insiste mais Ben Saada est en fin de contrat et à déja 32 ans, alors place aux jeunes qui sont l'avenir du club et de l'équipe.