BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Brest 2 / 1 Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de Brest
8
33%
Match nul
11
46%
Victoire de Troyes
5
21%

Nombre total de votes : 24

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
roro10
Pro
Pro

Re: [L2/J17] Brest / Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00

Message par roro10 »

:lol: :lol:
Tricasse31 a écrit :Encore un match perdu grâce à Furlan :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

roro10 a écrit ::lol: :lol:
Tricasse31 a écrit :Encore un match perdu grâce à Furlan :lol:
Et on aurais perdu se match avec lui comme entraineur.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon bein comme je disais, il est temps que la trêve arrive.

Les joueurs semblent léssivés depuis 2-3 matchs, et ce soir face à un adversaire plus fort que les précédents, ils ont été mauvais car physiquement et techniquement plus au niveau par rapport à ce qu'ils ont eu l'habitude de produire.

En espérant qu'ils rechargent les batteries pendant les fêtes de fin d'année.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Olive75
Pro
Pro

Re: [L2/J17] Brest 2 / 1 Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00

Message par Olive75 »

Et bien quel triste match.
On a rien montré et on se fait avoir par la faiblesse de nos latéraux (sauf Obiang qui fait une bonne rentrée).

Niane est l'un des rares à faire son match avec Obiang et Samassa.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je penche également sur une fatigue de nos joueurs. Les anciens n'etaient pas à la hauteur de ce qu'ils savent faire ( Darbion et Nivet).
Spip
International
International

Message par Spip »

Défaite on ne peut plus logique ce soir. A aucun moment les joueurs ont semblé être dans le match, hormis deux trois joueurs...
Ce soir j'ai l'impression qu'il n'y avait pas d'envie, pas de rébellion (à part Niane), on a pas mis de vitesse, on a fait beaucoup d'erreurs techniques (passes mal dosées, contres mal joués...)
Le match nous le perdons surtout au milieu de terrain ou l'on voit bien que nos "vieux" que sont Ben Saada, Nivet et Darbion ne peuvent pas jouer deux matchs consécutifs en 3 jours (il faudra en mettre certains de ces trois là sur le banc ce week-end), nous n'avions pas de vitesse au milieu pour faire les transmissions et jouer vite vers l'avant.

Point positif: Niane qui claque encore malgré la défaite.
Point négatif: nos latéraux à la rue tout le match et notre milieu de "papi" fatigué du match contre Clermont.
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce qui me fout le plus les boules, c'est d'avoir vu JMF debout le long de la touche alors que chez nous il était toujours assis avec son calepin et que c'est Furlan qui rompt la série d'invincibilité de l'équipe...
Allez, les joueurs se reposent, un peu de changement dans le onze de départ ce week-end et dans le groupe et on repart de l'avant. Match à oublier.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Degouté de perdre ce match en particulier, on relance le loser et ça fait plaisir aux attardés brestois de leur forum. Mais bon qu'ils montent on rigolera bien la saison prochaine. Non mieux qu'ils soient les premiers à se faire tapper en barrages depuis 25 ans :lol:
Mauvais coaching de Garcia sur ce match. Nivet disait ne pas pouvoir jouer les matches en semaine on voit pourquoi. Darbion confirme qu'il est une imposture qui fait un bon match sur 5. Du coup avec Ben Saada et Thiago, pas de vitesse au milieu et obligé de balancer systématiquement de longs ballons devant. En plus la défense n'a pas répondu présent avec des latéraux a la rue et une défense centrale coupable sur le second but. En plus on perd Herelle sur blessure, j'espère que ce n'est pas grave.
J'espère que Garcia tirera les leçons de ce match et fera tourner plus souvent...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Les 11 contre Clermont et les 11 contre Brest (on change Grandsir contre Thiago), c'est le même 11 de départ.
Après, c'est facile de faire le constat après les 2 matches. Il nous manque un peu de concurrence à certains postes (mais bon, on revient d'une saison catastrophique et d'un rachat de club "bizarroïde").
Comme dit JLG, dès mercredi, on se remet au boulot et on passe au match de Coupe de France.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre