Plusieurs sites parlent d'offres anglaises refusées en janvier autour de 13M d'euros. Si c'est le cas, comment DM a-t'il pu refuser cela, on aurait pu se renforcer sérieusement. Et tous cas, si ces offres tiennent toujours, MARSEILLE et NICE (on parle aussi de MONACO) peuvent se rhabiller.
C'est du bidon je pense sinon DM aurait signé des deux mains les yeux fermés.
Effectivement 13M€ ça fait beaucoup (si les chiffres sont vrais). Mais si Dany avait cédé le joueur en janvier on aurait été les premiers à dire qu'une fois encore il avait dépouillé l'équipe en pleine saison. Là, il semble avoir tenu tête. Seul le futur nous dira s'il a eu raison ou s'il aurait dû vendre le joueur.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
13M, ca fait beaucoup mais avec les anglais qui n' ont aucune valeur de l'argent en foot, qui sait...
palexandre a écrit : ↑04 mai 2018, 14:33 Plusieurs sites parlent d'offres anglaises refusées en janvier autour de 13M d'euros. Si c'est le cas, comment DM a-t'il pu refuser cela, on aurait pu se renforcer sérieusement. Et tous cas, si ces offres tiennent toujours, MARSEILLE et NICE (on parle aussi de MONACO) peuvent se rhabiller.
Lesquels ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Le10-Sport et Foot-sur-7, notamment, parlent de l'intérêt actuel de MARSEILLE, NICE et MONACO pour GRANDSIR.
NEWCASTLE et WEST BROMWITCH auraient proposé 13M d'euros (+3M de bonus) lors du mercato d'hiver. Après, je ne connais pas la fiabilité de ces sites mais il n'y a jamais de fumée sans feu. N'est-ce pas ?
NEWCASTLE et WEST BROMWITCH auraient proposé 13M d'euros (+3M de bonus) lors du mercato d'hiver. Après, je ne connais pas la fiabilité de ces sites mais il n'y a jamais de fumée sans feu. N'est-ce pas ?
Il serait évalué aux alentours des 5 millions d'euros.
En France, je pense qu il pourrait partir entre 5 et 7 millions et en Angleterre, tu multiplie la somme par 2 voir 3.
En France, je pense qu il pourrait partir entre 5 et 7 millions et en Angleterre, tu multiplie la somme par 2 voir 3.
Oui sa me parait plus correct 5-6 M€ que 13M , il n’a rien montré a part quelques petit coup d’eclas De temps en temps .... pour moi il est le nouveau Claudio !
allez l'estac
Kamara d Amiens est parti en Angleterre pour 7 M d'euros. En France, çà vaudrait 2 briques, pas plus. Donc vendons aux Anglais, l'argent n'a pas d'odeur !