BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Giraudon (2016 - 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [24] Jimmy Giraudon >> juin 2022
M'étonnerait, la paire CASTELLETO-WEBER, c'est meilleur.
- Gigis10
- International
C'est clair que ça ne l'aide pas ! Mais du coup on ne peut pas dire qu'il brille des masses ... Peut être aurait il été plus à son avantage en défense , mais ça y'a peut de chance qu'on le sache cette saison ...
- Kevin-10
- Contributeur
Sans surprise, il est bien meilleur en défense centrale. Je préfère que l'on reste en 5-2-3 plutôt que de repasser en 4-4-2 avec Giraudon au milieu.
- palexandre
- Star mondiale
Hier je pense que c'était plutôt un 5-3-2 en position défensive et un 3-5-2 en position offensive.
Puisqu'on a 4 joueurs de qualité pour jouer en défense centrale (KOUYATE, TAVARES -qui revient bien, pas mal du tout hier soir-, SALMIER et GIRAUDON), la charnière à 3 est une bonne idée.
GONCALVES en piston à droite (hargneux défensivement et pas mal techniquement) et POATY à gauche (bien supérieur à OBIANG) sont aussi de bonnes surprises. Au milieu, MARTINS (dans l'axe) et PELE (à gauche) sont incontournables. Pour le 5ème poste, FORTUNE pourrait être relancé sur le côté droit. Avec NIVET et DARBION (à son retour de blessure) en jokers.
Et MBEUMO dans l'axe, en soutien de TOUZGHAR, ça me plaît bien.
Puisqu'on a 4 joueurs de qualité pour jouer en défense centrale (KOUYATE, TAVARES -qui revient bien, pas mal du tout hier soir-, SALMIER et GIRAUDON), la charnière à 3 est une bonne idée.
GONCALVES en piston à droite (hargneux défensivement et pas mal techniquement) et POATY à gauche (bien supérieur à OBIANG) sont aussi de bonnes surprises. Au milieu, MARTINS (dans l'axe) et PELE (à gauche) sont incontournables. Pour le 5ème poste, FORTUNE pourrait être relancé sur le côté droit. Avec NIVET et DARBION (à son retour de blessure) en jokers.
Et MBEUMO dans l'axe, en soutien de TOUZGHAR, ça me plaît bien.
- gayotremi
- International
Mais clairement Giraudon derrière avec Salmier sa serait top !
allez l'estac
- Gigis10
- International
T'emballes pas quand même ... Le mec a fait un match correct on est d'accord ! Après il faut dire aussi qu'offensivement, il n'y avait pas des génies en face
Donc bon ... Avant de dire qu'il revient bien , je vais demander confirmation !!!
- Kevin-10
- Contributeur
Milieu défensif en début de saison, on a tous vu qu'il n'était pas du tout à l'aise dans ce rôle. Replacé dans l'axe de la défense, il a montré qu'il était un très bon défenseur. Il a effectué une très bonne seconde partie de saison où il a été le patron de la défense. Malgré tout je suis un peu déçu de son match de barrage contre Lens où il a pris beaucoup trop de risque dans la relance.
Il n'est pas impossible qu'il soit sollicité cet été (c'est peut être la raison pour laquelle il a été prolongé), j'espère qu'on le gardera mais je pense qu'il mériterait au moins d'être présent dans un effectif d'équipe de Ligue 1 qui joue le maintien.
Il n'est pas impossible qu'il soit sollicité cet été (c'est peut être la raison pour laquelle il a été prolongé), j'espère qu'on le gardera mais je pense qu'il mériterait au moins d'être présent dans un effectif d'équipe de Ligue 1 qui joue le maintien.
- palexandre
- Star mondiale
Très bon en effet en patron de défense, mais joue parfois avec le feu, encore hier soir.
- gayotremi
- International
Bon petit joueur , n’oubliez pas arriver sur le tard dans le monde pro ! Pas si mal je trouve !
allez l'estac