BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...
- ALFRED
- Pro
Re: Matches amicaux, stage, préparation...
Je ne suis pas réabonné mais peut être que Masoni va me l'offrir avec un chèque en plus correspondant au remboursement de celui de l'an passé
QUELLE MISERE
QUELLE MISERE
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Meuuuuuuh c'est rien que ça...! Ce n'est qu'un amical contre un prom... une grosse écurie de L1 qui a recruté des grosses pointures a prix d'or en plus et ce n'est qu'un match amical ca compte évidemment pas, puis on a gagné contre une grosse sélection locale quand même au début faut pas l'oublier ça. Les amicaux ne reflètent pas du tout ce qui nous attend non non non non non, faut pas confondre amical et compétition... surtout pas de parallèle avec l'année dernière et le chaos footballistique proposé. On ne prend pas du tout la même direction!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- flavien10
- International
Quand on y pense il ne fallait pas s'attendre à une grosse performance. Au niveau du recrutement ( et de l'équipe type qui se dessine ) on a des joueurs qui sortent de National et CFA comme Giraudon et Obiang. Tant que les Américains ne serons pas là, je ne serais pas du tout rassurer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ALFRED
- Pro
Effectivement; la descente possible: c'est le national
DIJON vise la ligue des champions
et nous le dépôt de bilan
quelle MISERE
DIJON vise la ligue des champions
et nous le dépôt de bilan
quelle MISERE
- ALFRED
- Pro
Ce soir, c'était la soirée des RE-COCUS
Bon courage à eux
ils peuvent encore divorcer et essayer de revendre leur abonnement
OUF. OUF. OUF.........
Bon courage à eux
ils peuvent encore divorcer et essayer de revendre leur abonnement
OUF. OUF. OUF.........
- palexandre
- Star mondiale
Très vilaine prestation !
Deux latéraux catastrophiques : OBIANG et surtout CORDOVAL (de son côté, c'était "opération portes ouvertes"), un milieu de terrain qui ronronne (et orphelin de THIAGO devant la défense), un ailier incapable de faire un contrôle : pauvre PAYE .
Seule la charnière centrale GIRAUDON-MARTIAL (espérons que ce ne soit pas trop grave pour NDIAYE) a surnagé et CACERES, très technique, a bien joué son rôle de fixation face à la rugueuse défense dijonnaise. Bonne rentrée de COULIBALY, mais un peu tard.
... çà craint !
Deux latéraux catastrophiques : OBIANG et surtout CORDOVAL (de son côté, c'était "opération portes ouvertes"), un milieu de terrain qui ronronne (et orphelin de THIAGO devant la défense), un ailier incapable de faire un contrôle : pauvre PAYE .
Seule la charnière centrale GIRAUDON-MARTIAL (espérons que ce ne soit pas trop grave pour NDIAYE) a surnagé et CACERES, très technique, a bien joué son rôle de fixation face à la rugueuse défense dijonnaise. Bonne rentrée de COULIBALY, mais un peu tard.
... çà craint !
- boomboomberty10
- Espoir
vu le recrutement, faut pas s'étonner et se faire des films pour cette année !
vivement vendredi de voir ce qu'il en est pour l'ouverture... et voir la tronche de l'équipe ^^
vivement vendredi de voir ce qu'il en est pour l'ouverture... et voir la tronche de l'équipe ^^
- djuka10
- Pro
C est bon ça allez Daniel on dit merci à ses 3000 zélé qui se sont reabonné.
Pour ma part pas de regret je ne vous ferai pas l honneur de ma présence sauf si places gratuites.
MASO tu as réussi à me dégoûter de me rendre au SDA.
Est ce qu un abonné pourrait venir ici nous indiquer ses motivations pour le reabonnement?
Dernier point recrutement de joueurs de cfa national + présence de joueurs cramés cela va donner une relégation
Allez on remercie Dany et on va lui dire au revoir maintenant enfin j espère je pourrais retourner dans mon stade
Pour ma part pas de regret je ne vous ferai pas l honneur de ma présence sauf si places gratuites.
MASO tu as réussi à me dégoûter de me rendre au SDA.
Est ce qu un abonné pourrait venir ici nous indiquer ses motivations pour le reabonnement?
Dernier point recrutement de joueurs de cfa national + présence de joueurs cramés cela va donner une relégation
Allez on remercie Dany et on va lui dire au revoir maintenant enfin j espère je pourrais retourner dans mon stade
- turtle
- Star mondiale
Alors voici mon analyse de ce match :
Samassa : Pas décisif, je ne vois pas la plus value par rapport a Dreyer...
Cordoval : A essayé d'apporter offensivement sans grande réussite, défensivement pas toujours dans le coup.
Obiang : Très très décevant, défensivement a la rue (un controle de niveau PH amène le 2ème but) et peu présent offensivement. La encore je vois pas en quoi il est meilleur que Traoré.
Martial : Pas très en forme puisqu'il comment deux grosses fautes qui amène le coup franc du premier but et le penalty raté dijonnais. Ensuite pas grand chose à signaler...
Giraudon : Le moins mauvais derrière, pas de boulettes et a essayé de relancer parfois
Confais : Pas trop en vue face à des dijonnais physiques
Azamoum : A essayé de prendre le jeu à son compte mais ne fait pas toujours les bons choix en gardant trop son ballon notamment.
Nivet : Capable de donner de très bon ballons mais physiquement a la rue et à compensé par des fautes inhabituelles...
Darbion : Comme Nivet a eu un ou deux coups de génie mais pour le reste il ralentit le jeu comme d'habitude et joue trop bas pour un joueur offensif
Grandsir : Il a remplacé Darbion a la mi-temps et c'est la seule satisfaction de la soirée, il a apporté de la vitesse et de la vivacité devant et s'est bien battu
Paye : Il porte le 7 de Bangoura et lui a rendu hommage, il court vite mais il a les pieds carrés.
Cacérès : A une bonne technique de balle mais est souvent trop seul devant et se faisait systématiquement prendre le ballon de la tête par le défenseur dijonnais.
Coulibaly est entré a l'heure de jeu mais a très peu eu de ballons exploitables, il a juste foiré l'un des rares contres troyens en essayant de faire un dribble qui a fini en sortie de but...
Hummet est rentré sur la fin et a eu le mérite de tenter LE SEUL tir troyen du match qui a fini sur le gardien.
En gros c'est très inquiétant, la défense est à la rue avec N'Diaye qui confirme qu'il est en mousse (le recrutement d'un DC est LA priorité), au milieu ça manque d'impact physique (Thiago manque) et devant Cacérès est trop seul. Le 4-5-1 n'est pas adapté a l'Estac, Garcia devrait changer de stratégie.
Samassa : Pas décisif, je ne vois pas la plus value par rapport a Dreyer...
Cordoval : A essayé d'apporter offensivement sans grande réussite, défensivement pas toujours dans le coup.
Obiang : Très très décevant, défensivement a la rue (un controle de niveau PH amène le 2ème but) et peu présent offensivement. La encore je vois pas en quoi il est meilleur que Traoré.
Martial : Pas très en forme puisqu'il comment deux grosses fautes qui amène le coup franc du premier but et le penalty raté dijonnais. Ensuite pas grand chose à signaler...
Giraudon : Le moins mauvais derrière, pas de boulettes et a essayé de relancer parfois
Confais : Pas trop en vue face à des dijonnais physiques
Azamoum : A essayé de prendre le jeu à son compte mais ne fait pas toujours les bons choix en gardant trop son ballon notamment.
Nivet : Capable de donner de très bon ballons mais physiquement a la rue et à compensé par des fautes inhabituelles...
Darbion : Comme Nivet a eu un ou deux coups de génie mais pour le reste il ralentit le jeu comme d'habitude et joue trop bas pour un joueur offensif
Grandsir : Il a remplacé Darbion a la mi-temps et c'est la seule satisfaction de la soirée, il a apporté de la vitesse et de la vivacité devant et s'est bien battu
Paye : Il porte le 7 de Bangoura et lui a rendu hommage, il court vite mais il a les pieds carrés.
Cacérès : A une bonne technique de balle mais est souvent trop seul devant et se faisait systématiquement prendre le ballon de la tête par le défenseur dijonnais.
Coulibaly est entré a l'heure de jeu mais a très peu eu de ballons exploitables, il a juste foiré l'un des rares contres troyens en essayant de faire un dribble qui a fini en sortie de but...
Hummet est rentré sur la fin et a eu le mérite de tenter LE SEUL tir troyen du match qui a fini sur le gardien.
En gros c'est très inquiétant, la défense est à la rue avec N'Diaye qui confirme qu'il est en mousse (le recrutement d'un DC est LA priorité), au milieu ça manque d'impact physique (Thiago manque) et devant Cacérès est trop seul. Le 4-5-1 n'est pas adapté a l'Estac, Garcia devrait changer de stratégie.