BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes / Lorient - Samedi 27 Février à 20h
- FRAN10
- Espoir
Re: [L1/J28] ES Troyes AC / Lorient - Samedii 27 Février à 20h
Camus un des alibis de MASONI pour justifier le renvoi de Claude ROBIN. Aussi nul et caractériel que MASONI
- flavien10
- International
Résultat logique et mérité. Que dire de plus.
Avec un gars comme Veskovac en défense, que voulez vous faire à part prendre des buts.
Dreyer qui nous sauve d'un 4-0.
Veskovac et Darbion sont mauvais. Gueye c'est mieu que Jean devant mais tout seul, ça reste trop juste.
Je ne sais pas pourquoi je regarde encore les matchs cette saison, on doit être masochiste ^^
Avec un gars comme Veskovac en défense, que voulez vous faire à part prendre des buts.
Dreyer qui nous sauve d'un 4-0.
Veskovac et Darbion sont mauvais. Gueye c'est mieu que Jean devant mais tout seul, ça reste trop juste.
Je ne sais pas pourquoi je regarde encore les matchs cette saison, on doit être masochiste ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Les pauvres abonnés, même contre Lorient, c'est laborieux.
Au fait, à quand une chenille dans tout le stade ? (à Troyes, on ne fait pas la Olah mais juste la chenille, mais c'est déjà ça).
Au fait, à quand une chenille dans tout le stade ? (à Troyes, on ne fait pas la Olah mais juste la chenille, mais c'est déjà ça).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Soussmeboules
- Pro
Ouais pis t'inkiet, moi on me cherche pas comme ça. T'as vu mon blaze kousin?Tristanestac a écrit :T'inquiète on est là, la Ligue 2 est là poto !Soussmeboules a écrit :Tristanestac a écrit :
![]()
![]()
Au moins on le verra pas au prochain match.
Ouais Camus y prend tout cousin, c'est une fiotte!

Bon j'arrête après on va me prendre pour une fiotte.

Bon et puis si la desch avait la mauvaise idée de prendre Camus pour l'Euro il faut lui dire qu'il a déjà joué pour la Tunisie.

Enfin bon le mecs de l'ESTAC, ils ont le totem cette année. Pfiou je pars en live comme les supps du stade ce soir.

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- jibex
- Pro
Moi j'ai qu'une seule hâte, c'est de voir les prochains calculs de Palexandre pour que l'on se sauve
(c'est pas méchant je t'aime bien Palexandre
)

- Olive75
- Pro
A part quelques bonnes phases de Ben Saada et les arrêts de Dreyer, ce soir cetait le néant. Vivement qu'on fasse table rase de cette équipe de guignols (surtout Veskovac, Camus et Darbion)
- turtle
- Star mondiale
Palexandre va aussi dire qu'on a perdu à cause de l'arbitre et que Darbion est Camus ont été bons et qu'on doit les garder pour la saison prochainejibex a écrit :Moi j'ai qu'une seule hâte, c'est de voir les prochains calculs de Palexandre pour que l'on se sauve(c'est pas méchant je t'aime bien Palexandre
)

Sinon match de ¤#*ù^, le trio est vraiment des bons à rien, des héritiers de Furlan avec les jeunes au placard, Thiago sur le banc, les copains nuls titulaires et la spécialité du maitre : la défaite !
Les satisfactions : Dreyer, Ben Saada, les sifflets pour Darfion, le stade qui applaudit Cabot, les supporters enfin hostiles. Le reste c'est de la ¤#*ù^.
- paristroyes
- Pro
Decidément l'ESTAC est trop forte...se donner un handicap dès le départ,c'est digne d'un champion...
- DANETTE23
- Espoir
Tu t'es pas trompé les deux plus rapid..........................esturtle a écrit :Darfion titulaire à la place de Jean. Il pourra faire un concours de lenteur avec Veskovac.