BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00
- Spip
- International
Re: [L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00
Boomboomberty je te trouve un peu sévère avec le jeune Gueye. Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il n'y a pas si longtemps que celà, il était cantonné à jouer avec la réserve en CFA. Petit à petit, il s'est fait sa place dans le groupe et joue de plus en plus régulièrement. Après on ne peut pas lui demander de marquer à tous les matchs! Le poste d'attaquant marche sur la confiance et je crois que de ce point de vue là, il est en train d'en enmagasiner!! Il a la confiance des coachs, montre de belle chose sur le terrain, joue pas trop mal avec son physique dans les duels, les déviations etc et hier il trouve la faille, ce qui va lui faire du bien. Après oui il vendange pas mal, mais personnelement je vois du mieux en lui match après match.
Moi je pense qu'il faut continuer avec lui jusqu'en fin de saison, qu'il prolonge chez nous et une saison en L2 pourra lui être que bénéfique! Le passage CFA/L1 est difficile, l'échelon L2 la saison prochaine fera peut être qu'il concrétise plus.
Ps: en plus il semble en avoir fini avec ses blessures!
Moi je pense qu'il faut continuer avec lui jusqu'en fin de saison, qu'il prolonge chez nous et une saison en L2 pourra lui être que bénéfique! Le passage CFA/L1 est difficile, l'échelon L2 la saison prochaine fera peut être qu'il concrétise plus.
Passe Avant Li Melhior
- boomboomberty10
- Espoir
Sévère mais réaliste... malheureusement ! Après il a tout de même une qualité de vitesse... on verra l'année prochaine s'il reste ici et comment il s'adaptera à la L2, un championnat physique... je demande à voir mais cela me semble juste... !Spip a écrit :Boomboomberty je te trouve un peu sévère avec le jeune Gueye. Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il n'y a pas si longtemps que celà, il était cantonné à jouer avec la réserve en CFA. Petit à petit, il s'est fait sa place dans le groupe et joue de plus en plus régulièrement. Après on ne peut pas lui demander de marquer à tous les matchs! Le poste d'attaquant marche sur la confiance et je crois que de ce point de vue là, il est en train d'en enmagasiner!! Il a la confiance des coachs, montre de belle chose sur le terrain, joue pas trop mal avec son physique dans les duels, les déviations etc et hier il trouve la faille, ce qui va lui faire du bien. Après oui il vendange pas mal, mais personnelement je vois du mieux en lui match après match.
Après si Cabot n'avait pas été vendu tu crois qu'il aurait eu autant de temps de jeu ? je n'en suis pas si sur, Gueye a été parachuté par force de la CFA à la L1 faute d'attaquants tout simplement. Vu qu'Hummet avait un souci avec Robin et que c'était normal de pas le voir, normalement la logique aurait voulu prendre Hummet à la place de Gueye... mais voilà... Là, curieusement Hummet fait son apparition avec le trio Bradja... il était temps vu ses performances très bonnes avec la CFA... comparé d'ailleurs à Gueye, il était clairement au dessus. Il faut tester les 2 et se faire une idée pour préparer l'année prochaine...
- turtle
- Star mondiale
Hummet était dans la groupe parce que Jean ne pouvait pas jouer, la semaine prochaine il retournera en CFA parce que le trio n'a pas beaucoup plus de crédit envers les jeunes que leur maitre Furlan. Traoré a été renvoyé en CFA alors qu'il est meilleur que Mavinga, Confais est sur le banc (sauf contre le Gaz, la seule victoire) et Gueye joue parce qu'il n'y a personne d'autre puisqu'ils ont même tenté de relancer Perea sans succès. Je parle même pas de Dasquet que Robin voulait essayer alors que le trio s'obstine avec Veskovac. Nous si on voulait voir des jeunes il fallait garder Robin ou renvoyer les prêts inutiles.
- palexandre
- Star mondiale
Un qui ne devrait pas regretter d'être resté, c'est SAUNIER : GRENADE a encore perdu, est dernier de Liga et file droit vers la L2 espagnole.
Dernier pour dernier, autant qu'il se fasse voir en L1 pour les 11 derniers matchs .
Dernier pour dernier, autant qu'il se fasse voir en L1 pour les 11 derniers matchs .
- did3lf
- International
Et dire qu'il y en a qui insistait sur le fait que Furlan aimait les jeunes...
- Micka95000
- Pro
Ces gens-là ne suivaient pas le club alors ! Les jeunes qui sont sortis sous l'ère FURLAN c'est soit parce qu'on lui a quasiment forcé la main, soit parce qu'il n'avait pas le choix.did3lf a écrit :Et dire qu'il y en a qui insistait sur le fait que Furlan aimait les jeunes...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
On aurait pu vendre un joueur qui est quand même très souvent blessé et lui aurait eu un meilleur salaire et de meilleures conditions de vie (il fait 18° cet après midi la bas) mais on voit que sans lui on est dans la ¤#*ù^ derrière parce que Veskovac et Mavinga sont nuls.palexandre a écrit :Un qui ne devrait pas regretter d'être resté, c'est SAUNIER : GRENADE a encore perdu, est dernier de Liga et file droit vers la L2 espagnole.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord avec PADOVANI pour dire qu'avec une charnière MARTIAL-SAUNIER, çà aurait été une autre chanson à MONACO (avec ANELE à droite et, selon moi, avec DABO ou TRAORE à gauche et avec THIAGO à la place de PI). Je pense que c'est la dernière fois que l'on voit VESKOVAC, principal artisan de notre défaite (comme contre SAINT-ETIENNE !). J'espère seulement qu'il ne le fait pas exprès pour nous maintenir à distance de son équipe de ¤#*ù^ de TOULOUSE (avec une victoire, on revenait à 5 points !) .
On va retenir le positif : on a baladé MONACO pendant 25 minutes durant lesquelles on s'est demandé qui était 2ème et qui était dernier. Je pense qu'on approche de note première victoire à domicile (contre LORIENT ? qui sera privé de son arrière droit GASSAMA, de sa sentinelle NDONG et sans doute de MOUKANDJO, rapidement sorti sur blessure samedi soir) .
On va retenir le positif : on a baladé MONACO pendant 25 minutes durant lesquelles on s'est demandé qui était 2ème et qui était dernier. Je pense qu'on approche de note première victoire à domicile (contre LORIENT ? qui sera privé de son arrière droit GASSAMA, de sa sentinelle NDONG et sans doute de MOUKANDJO, rapidement sorti sur blessure samedi soir) .
- turtle
- Star mondiale
Sauf que Saunier sera tout juste pour Lorient qui est en plus en grande forme offensive (4 buts contre Guingamp) et que Karaboué va souffrir avec le duo Guerreiro - Cabot en face de lui.