BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h

Message par Tomass-10 »

Le virage Sud est ouvert à la vente. Le Nord est toujours fermé.
Avec les virages, il reste 3500-4000 places à la vente.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Quelqu'un connais le record de buts encaissés par une équipe de saucisses en ligue 1??
Je pense que nous pouvons prétendre à ce record.

Un trophée de plus dans la vitrine de Danny "le jaune".
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Au secours, OTHON revient :pleure: . Espérons qu'il cirera simplement le banc.
Pourquoi ne pas avoir repris TRAORE, largement supérieur comme arrière gauche (en même temps, ce n'est pas très difficile). Voire RINCON (présent à la mise en place), qui a purgé sa suspension, en charnière centrale avec ANELE, et MAVINGA à gauche ?
Quid de MARTIAL, absent ce soir à l'entraînement. Blessé ?
T'as pas compris que le trio fait du Furlan qui fait jouer les copains et écarte les jeunes? Martial est blessé il a mal au $ù$ après le match de Bastia (d'après l'EE), ce joueur est trop souvent blessé. Rincon est encore suspendu vu que la FFF ne met jamais 1 seul match et que la réserve n'a pas joué ce week-end.
Sinon j'espère toujours une grosse branlée comme à chaque match jusqu’à temps que Masoni nomme le nouvel entraineur. Masoni doit voir que le trio c'est pire que Robin.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

turtle a écrit :
palexandre a écrit :Au secours, OTHON revient :pleure: . Espérons qu'il cirera simplement le banc.
Pourquoi ne pas avoir repris TRAORE, largement supérieur comme arrière gauche (en même temps, ce n'est pas très difficile). Voire RINCON (présent à la mise en place), qui a purgé sa suspension, en charnière centrale avec ANELE, et MAVINGA à gauche ?
T'as pas compris que le trio fait du Furlan qui fait jouer les copains et écarte les jeunes? Martial est blessé il a mal au $ù$ après le match de Bastia (d'après l'EE), ce joueur est trop souvent blessé. Rincon est encore suspendu vu que la FFF ne met jamais 1 seul match et que la réserve n'a pas joué ce week-end.
Sinon j'espère toujours une grosse branlée comme à chaque match jusqu’à temps que Masoni nomme le nouvel entraineur. Masoni doit voir que le trio c'est pire que Robin.
Vu le groupe, Masoni doit être en admiration de son trio.
Ça lui rappelle Furlan. Il doit être en kif !!! :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca m'énerve que ces 3 losers chient sur le travail effectué par Robin qui avait compris que certains joueurs étaient des daubes (Perea, Mavinga, Othon) et qui avait incorporé des jeunes (Traoré, Gueye, Confais). La les daubes sont de retour, Traoré au placard et Confais sur le banc alors qu'il nous appartient et est meilleur que Pi !
Tingy devrait juste entrainer les gardiens, Padovanni sert à rien à part insulter les arbitres et se prendre des suspensions tous le temps et Bradja est comme la vieille armoire de ma grand-mère : pourri et inutile mais dont on ne se sépare pas parce qu'il est la depuis toujours.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

turtle a écrit :

Ils obéissent aux ordres de MASONI. C'est ça ou la porte. Et ils tiennent à leur emploi.
Le fautif c'est MASONI, qui fait comprendre aux membres du staff qu'il faut faire ce qu'il demande.Ce ne sont pas des guerriers.
MASONI sous son allure inoffensive est un véritable tyran caractériel, qui ne supporte pas la contradiction.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

L'EE du jour annonce un composition dite en "sapin" puisqu'il semble s'agir d'un 4-3-2-1 disposé comme cela:

-------------------DREYER-------------------
KARABOUÉ--ANELE----VESKOVAC--DABO
-JEAN-----------THIAGO---------DARBION
----------NIVET-----------PI----------------
------------------GUEYE---------------------

Et donc sur le banc: GRANDEL, OTHON, MAVINGA, AZAMOUM, BEN SAADA, CONFAIS et COURT.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit :L'EE du jour annonce un composition dite en "sapin" puisqu'il semble s'agir d'un 4-3-2-1 disposé comme cela:

-------------------DREYER-------------------
KARABOUÉ--ANELE----VESKOVAC--DABO
-JEAN-----------THIAGO---------DARBION
----------NIVET-----------PI----------------
------------------GUEYE---------------------

Et donc sur le banc: GRANDEL, OTHON, MAVINGA, AZAMOUM, BEN SAADA, CONFAIS et COURT.
Ça ressemble plus à un 4-1-4-1 qu'à un sapin vu les joueurs sur le terrain je vois mal jouer Darbion et Jean à la récupération.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

nours a écrit :Quelqu'un connais le record de buts encaissés par une équipe de saucisses en ligue 1??
Je pense que nous pouvons prétendre à ce record.
Je ne pense pas car il y a environ un siècle les rencontres étaient très prolifiques ! Par contre pour la pire attaque ça doit être faisable...
KEEP SMILING
Répondre