BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h
- PROVINOIS
- Stagiaire
Re: [J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h
Sans déconner les mecs il faut faire une petition pour virer cette ¤#*ù^ de KALT du corps arbitral ! Il entache la profession! Il a même réussi à voler les corses...
- jibex
- Pro
C'est reparti, c'est n'importe quoi...
EDIT : terminé. On ne pouvait pas gagner ce match. Bravo aux joueurs, ils ont pourtant tout fait pour remporter la victoire
EDIT : terminé. On ne pouvait pas gagner ce match. Bravo aux joueurs, ils ont pourtant tout fait pour remporter la victoire
- Tristanestac
- International
Et voilà...
Le péno loupé coûte cher au final, surtout qu'Angers a gagné.
Le péno loupé coûte cher au final, surtout qu'Angers a gagné.
- Electronic-cat
- International
Le penalty loupé a été le tournant du match. Ca a mis de l'euphorie chez les ajaciens et du stress chez nous. Bref, match a très vite oublier.
- flavien10
- International
finit 1-1....Bas au vue de l'arbitrage, se résultat est logique ( quoiqu'on aurait gagner si Nivet avait mit le pénalti mais bon ). Arbitrage de ¤#*ù^. Là il n y a rien à dire l'arbitrage est la cause de se résultat. Au moins on ne perd pas mais c'est abuser se genre d'arbitre. Il faut le virer.
Auxerre de son coter à gagner. On ira là bas sans Jean et sans Rincon. Ce match me fait vraiment peur.
En attendant Sochaux et Brest on est toujours avec une bonne avance mais ça commence à vite se rapprocher.
Auxerre de son coter à gagner. On ira là bas sans Jean et sans Rincon. Ce match me fait vraiment peur.
En attendant Sochaux et Brest on est toujours avec une bonne avance mais ça commence à vite se rapprocher.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- steph1
- Pro
SI Sochaux et brest ne gagnent pas ca va on limite la casse....Auxerre moi aussi se deplacement me fait vraiment peur !!!flavien10 a écrit :finit 1-1....Bas au vue de l'arbitrage, se résultat est logique ( quoiqu'on aurait gagner si Nivet avait mit le pénalti mais bon ). Arbitrage de ¤#*ù^. Là il n y a rien à dire l'arbitrage est la cause de se résultat. Au moins on ne perd pas mais c'est abuser se genre d'arbitre. Il faut le virer.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- l'estaquais
- Espoir
une belle equipe de bourrin ses corses.....comme sedan meme mentalité...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Tristanestac
- International
Ca se resserre énormément et ça pousse beaucoup pour la lutte à la montée (Angers et Auxerre ce soir). J'ai un petit peur parce que si on arrive pas à rapidement inverser la tendance, j'ai bien peur que le groupe lache mentalement.
On voit également que sans la pointe de chance que l'on a eu pendant 7 matchs, on a plus de mal, notamment quand on est mené. On fait clairement la mauvaise opération de la soirée avec le GFC. En espérant un nul entre Sochaux et Dijon, de même pour Brest.
Le déplacement à Auxerre tombe au moment où ils sont en pleine bourre. On va voir si ils en ont dans la tête ou non.
On voit également que sans la pointe de chance que l'on a eu pendant 7 matchs, on a plus de mal, notamment quand on est mené. On fait clairement la mauvaise opération de la soirée avec le GFC. En espérant un nul entre Sochaux et Dijon, de même pour Brest.
Le déplacement à Auxerre tombe au moment où ils sont en pleine bourre. On va voir si ils en ont dans la tête ou non.
- l'estaquais
- Espoir
a auxerre on aura pas de defense faudra jouer l'attaque 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content