BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h
- did3lf
- International
Re: [J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h
Un match a oublié bien vite. Ça devait bien arriver un jour. Par contre, contre une équipe pareil...
On a la même configuration que contre l'AC Ajaccio.
La rentrée de Lacour (qui doit être indispensable vue sa nouvelle prestation ) et Carole au centre. Une vraie erreur de coaching qui nous coûte au moins 2 points.
Koné n'est quand même pas plus mauvais que Lacour ???
J'espère seulement que Saunier -qui va beaucoup nous manquer- ne sera pas remplacer par Carole et que l'on se coltine le boulet à gauche, car on pourrait dilapider rapidement nos points d'avance.
On a la même configuration que contre l'AC Ajaccio.
La rentrée de Lacour (qui doit être indispensable vue sa nouvelle prestation ) et Carole au centre. Une vraie erreur de coaching qui nous coûte au moins 2 points.
Koné n'est quand même pas plus mauvais que Lacour ???
J'espère seulement que Saunier -qui va beaucoup nous manquer- ne sera pas remplacer par Carole et que l'on se coltine le boulet à gauche, car on pourrait dilapider rapidement nos points d'avance.
- vincestac51
- Pro
Quelqu'un connaît la gravité de la blessure de saunier? Sinon N'diaye il en est ou? Aucune communication du club sur ce joueur alors que cela fait 5 mois qu'il s'est blessé !
- Squalo
- Pro
Sur une vidéo il y a pas longtemps on le voyait faire de la musculation mais je me souviens plus si c est sa jambe blessée qu il travaillait.
Saunier s il a un pépin aux adducteurs je pense que c est mini 1 mois, si c est déchirure ça peut être encore plus long. A kone de faire ses preuves.
Saunier s il a un pépin aux adducteurs je pense que c est mini 1 mois, si c est déchirure ça peut être encore plus long. A kone de faire ses preuves.
- turtle
- Star mondiale
On a eu de la chance pendant 7 matches maintenant on a le retour du bâton. On a l'effectif étoffé au milieu et devant mais pas derrière. Saunier a toujours été et restera fragile. Koné est très jeune. Lors de la dernière montée on avait Drouin qui était revenu pour remplacer Saunier, déja blessé à l'époque mais cette fois c'est mort. Lacour est notre seul latéral disponible et il est nul étant donné que othon est toujours blessé et n'est pas prêt de revenir. Le prêt d'un jeune pour 6 mois pourrait résoudre notre problème. N'Diaye est toujours en rééducation, de toute façon il a toujours été convenu qu'il ne rejouerait pas de la saison.
- Tristanestac
- International
Ce qu'il faut surtout que JMF retienne de ce match c'est : PLUS JAMAIS CAROLE EN DEFENSE CENTRALE. Il est fautif sur les 2 buts, le premier il est complètement aux fraises et sur le 2eme il glisse et n'anticipe pas la passe du lavallois. Petric aurait pu mieux fermer son angle également...
On verra si Furlan a compris la leçon au prochain match où on sera très sûrement privé de Saunier mais nous avons grillé un joker hier soir, attention.
On verra si Furlan a compris la leçon au prochain match où on sera très sûrement privé de Saunier mais nous avons grillé un joker hier soir, attention.
- Soty
- Stagiaire
Moi je suis d'accords avec Sparnacus. Pourquoi pas une charnière kone-jarjat si vraiment rincon était absent ??? Sans compter que d'ici là on aura peut être signé carlens pour avoir un def central sur le banc...
- turtle
- Star mondiale
je pense que Furlan va nous sortir de son chapeau Thiago défenseur central. En tout cas Jarjat ne jouera jamais.
- Kevin-10
- Contributeur
Comme je l'ai dit plus haut je pense que c'est la bonne solution toujours mieux que Carole dans l'axe et Lacour latéral.turtle a écrit :je pense que Furlan va nous sortir de son chapeau Thiago défenseur central. En tout cas Jarjat ne jouera jamais.
Jarjat n'a pas joué un seul match depuis un an même pas en réserve alors je le vois mal rejouer en L2
- Micka95000
- Pro
Après avoir passé la nuit a faire de savants calculs, j'en ai conclu ça:
LACOUR = DÉFAITE
LACOUR = DÉFAITE
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !