BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J16] ANGERS SCO / ESTAC - Samedi 29 novembre à 14h
- Djuk
- Pro
Re: [J16] ANGERS SCO / ESTAC - Samedi 29 novembre à 14h
Apparemment il a été bien noté Lacour sur l'est-éclair !! Je comprend pas l'acharnement de certain ici sur lui 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Mlledu10
- Pro
+1Djuk a écrit :Apparemment il a été bien noté Lacour sur l'est-éclair !! Je comprend pas l'acharnement de certain ici sur lui
Cet acharnement vous fait perdre toute lucidité, hier Lacour à fait un match plus que correcte !
Arrêter de toujours chercher une tête de turc, cette saison c'est le Collectif qui gagne et qui mérite cette 3 eme place de ligue 2.
- Tristanestac
- International
Se baser sur les notes de l'Est éclair pour juger les prestations des joueurs cest justeDjuk a écrit :Apparemment il a été bien noté Lacour sur l'est-éclair !! Je comprend pas l'acharnement de certain ici sur lui

- turtle
- Star mondiale
Ouais mais à chaque victoire les donneurs de leçons reviennent (toujours les mêmes) car pour eux pas le droit de critiquer les choix de l'entraineur ou la performance d'un joueur parce que "tous les joueurs sont bons et gentils." L'Est Eclair ne descend plus les joueurs parce que il y'a quelques années Masoni a piqué une colère et ne leur adressait plus la parole. Un joueur a toujours minimum la moyenne sauf de très rares exceptions.
- Electronic-cat
- International
Turtle, ce n'est pas une question de ne pas avoir le droit de critiquer, c'est surtout d'avoir assez recul pour avoir un avis cohérent et pas préconçus.
Tenez, il n'y a qu'à voir ces deux commentaires sur Lacourt après le match :
Tenez, il n'y a qu'à voir ces deux commentaires sur Lacourt après le match :
Tristanestac a écrit :Honorable ? Lacour aura été de loin le plus mauvais des troyens cet aprem. La très grosse majorité des actions dangereuses venaient de son côté
WTF ? C'est complément le contraire, c'est même pas une opinion sur la qualité du joueur, c'est juste imaginer des actions de jeux qui sont arrivées ou non, juste pour avoir raison.soho10 a écrit :Ben oui LACOUR n'est pas un lateral droit de metier et ca se sent.... mais bon cet aprem on peut pas lui reprocher grand chose : ses vis a vis ne se sont pas baladés et aucune action de son coté n'a été dangereuse...
- Tristanestac
- International
Suis-je le seul à trouver que Lacour était le plus mauvais troyen hier ?
On ne va quand même pas dire que c'est un joueur qui tire le collectif vers le haut. Même hier, il n'a pas fait un match catastrophique comme les 9/10 du temps mais simplement mauvais. Il y a de l'amélioration je suis d'accord !
On ne va quand même pas dire que c'est un joueur qui tire le collectif vers le haut. Même hier, il n'a pas fait un match catastrophique comme les 9/10 du temps mais simplement mauvais. Il y a de l'amélioration je suis d'accord !
- turtle
- Star mondiale
Quand l'EE met la même note à Lacour qu'a Ayasse, on se dit que c'est légèrement abusé. Et même si il a fait un match correct, ça ne fait qu'un match sur 10 de bon ça ne suffit pas. Ca me fait penser à Gopé qui fait un match énorme contre Evian et puis plus rien.
- Kokk
- Stagiaire
Qui parle de donneurs de leçons ?turtle a écrit :Ouais mais à chaque victoire les donneurs de leçons reviennent (toujours les mêmes) car pour eux pas le droit de critiquer les choix de l'entraineur ou la performance d'un joueur parce que "tous les joueurs sont bons et gentils." L'Est Eclair ne descend plus les joueurs parce que il y'a quelques années Masoni a piqué une colère et ne leur adressait plus la parole. Un joueur a toujours minimum la moyenne sauf de très rares exceptions.

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- turtle
- Star mondiale
Ah tiens, je me disais justement qu'il ne manquait plus que toi
Quand on gagne 3-0, les footix reviennent pour nous dire que tous va bien, que la critique c'est nul, que Furlan est un Dieu et que tous les joueurs sont les meilleurs. Par contre après Ajaccio y'avait plus personne