Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
flavien10 a écrit :Malgrès une defense à faire peur, on a super bien tenue (...)
Faut pas exagérer, avec 6 buts encaissés l'ESTAC a la 3ème défense de L2 et comme en ce moment l'équipe joue plutot offensif elle s'expose. Les meilleures défenses Brest et l'AC Ajaccio n'ont marqué que 5 buts alors que l'ESTAC en est à 15. Bref relativisons avant d'etre trop sévère sur la défense
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
La défense a très bien tenu, c'est vrai, mais nos 2 latéraux (surtout LACOUR avec son incompréhensible marquage élastique) ont été faibles, comme d'habitude, car ce n'est pas leur poste.
Cela ne passera pas à chaque fois. Et cela va être très compliqué à CLERMONT, qui a la 2ème meilleure attaque de L2, et surtout 2 flèches sur les côtés (SALIBUR et NOVILLO).
CAROLE, qui devrait reprendre son poste à gauche, devra être plus performant face à SALIBUR qu'au HAVRE face à SAO.
Et je continue de penser que JARJAT ferait mieux l'affaire que LACOUR à droite, en attendant le retour de MARTINS PEREIRA. Je me demande même si le jeune HARVEY ne serait pas plus performant que LACOUR en n°2.
Si défaite il y a a lundi soir, on risque de déplorer à nouveau après coup, la faible performance de LACOUR.