BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de Troyes
28
78%
Match nul
3
8%
Victoire de Laval
5
14%

Nombre total de votes : 36

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [J4] ESTAC / STADE LAVALLOIS - Vendredi 22 août - 20h

Message par Kevin-10 »

Mettre la cfa ce ne serait pas une bonne idée on risque de prendre une valise et de mettre un coup de frein à notre belle période il faut faire tourner à petite dose.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

palexandre a écrit :Petite erreur : CAROLE ne peut pas être sur le banc et au repos. On n'a qu'à mettre le jeune HARVEY (qui peut jouer en n° 2 ou en n°4 sur le banc au cas où nouvelle blessure d'un défenseur).
Fabrice Harvey, pourquoi pas, mais j'irai plus loin : rappelons aussi Patrick Aussems, Momo Bradja, Eric Gagneux, Edouard Thomas et Jean-Louis Montero !!!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Faudrait pas non plus dépouiller la cfa qui elle aussi a un championnat difficile
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

autant pour moi pour le match à domicile de mardi.
Par contre, si un jeune de la réserve joue en défense centrale, il doit être associé à Rincon pour assurer les repères et la stabilité (avec Ayasse, on va à la catastrophe; pour rappel, les deux défenseurs centraux ne s’entraînent pas avec l'équipe fanion, à l'inverse de Sylla, arrière gauche).
Les choix tactiques et de joueurs de JMF qui s'imposent aujourd'hui (peut-être que le porte-feuille de DM va s'ouvrir d'ici 7 jours), nous montreront ses capacités à s'adapter rapidement (je rappelle qu'il a souhaité un effectif réduit et ses choix de joueurs "mis sur la touche", hein Mr Jarjat) à des situations hors du commun.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

roro10 a écrit :Faudrait pas non plus dépouiller la cfa qui elle aussi a un championnat difficile
La priorité reste l'équipe première. C'est pour ça par exemple que Camara, Barreto et Gopé ne joueront pas aujourd'hui en CFA parce que Furlan a besoin de tous ses pros. Après il faut voir le niveau de Harvey et Dasquet qui composent la charnière de CFA. C'est peut être le moment de lancer un jeune, même si je pense que Furlan ne le fera pas et va mettre Carole.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Malheureusement Barreto n'a pas montré qu'il avait le niveau quand il est entré.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Dommage de ne pas avoir conservé le jeune Rother que je trouvais plutôt bon et surtout qui ne devait surement pas plomber le budget du club avec son salaire . :roll:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Catalaunien a écrit :Dommage de ne pas avoir conservé le jeune Rother que je trouvais plutôt bon et surtout qui ne devait surement pas plomber le budget du club avec son salaire . :roll:
+1

J y ai pensé aussi tout de suite . On risque d'essayer d'acheter plus chère et d'avoir beaucoup moins bien .
pas Glop ! , pas Glop !

Image
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Kevin-10 a écrit :Malheureusement Barreto n'a pas montré qu'il avait le niveau quand il est entré.
C'est le seul joueur que j'ai trouvé mauvais . Il a tout raté et a commis des fautes sur toutes ses interventions ...
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre