BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Les matchs de préparation
- turtle
- Star mondiale
Re: Les matchs de préparation
A supprimer.
Modifié en dernier par turtle le 28 juil. 2014, 12:54, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Ouais et si Saunier n'était jamais blessé il serait en L1 également avec des si on peut même mettre Drouin en L1. Rincon n'a pas d'intelligence de jeu, il ne réfléchit pas avant de relancer donc souvent ça finit sur l'adversaire.
- roro10
- Pro
C'est vrai que ses relances , c'est vraiment pas terrible voir pire encore s'il est pressé un peu par l'adversaire.
- turtle
- Star mondiale
Apparament l'Estac a battu la Rivière de Corps en amical cet après midi (ne cherchez pas l'info sur le site officiel
). Score final 3-0 (Pi, Camara sp, et Court).
Estac première période : Petric .Othon .Ndiaye .Rincon. Lacour . Pi . Camara . Darbion. Court . Azamoum et Jean.
2ème période : Grandeĺ .Sylla .Dasquet Ayasse. Jarjat .Barreto Nivet .Ben Khalfallah .Cabot .Gimbert et Gope.

Estac première période : Petric .Othon .Ndiaye .Rincon. Lacour . Pi . Camara . Darbion. Court . Azamoum et Jean.
2ème période : Grandeĺ .Sylla .Dasquet Ayasse. Jarjat .Barreto Nivet .Ben Khalfallah .Cabot .Gimbert et Gope.
- Tristanestac
- International
JMF a testé un dernier coup Ohton et Lacour en latéraux, c'est bien !
- Soty
- Stagiaire
Dsl je n'ai pas pu répondre avant, j'étais en vancances ^^soho10 a écrit :+1 pathetique de critiquer les joueurs qui sortent... tant qu'il donne tout sur le terrain ou est le probleme?
Je vous sens bien sur le nerf les gars, qu'est ce que j'ai dis de mal ? Il buvait de la vodka (car ce n'était pas qu'un verre) après chacun utilise l'information comme il le souhaite... biensur qu'ils ont le droit de sortir, même de manger des mc do s'ils veulent, faut juste que ça reste resonnable ce que je me demande pour Rincon et ce n'est que mon opinion...
Maintenant pour parler du forum, c'est ce genre de lynchage qui à mon avis le rend de moins en moins vivant, perso je poste pratiquement jamais mais ça ne donne pas envie de changer ses habitudes
- Squalo
- Pro
Tu as du t'éclater à cette soirée si tu n'avais rien d'autre à faire que compter le nombre de verres bus par untel ou untelStephen10 a écrit :Dsl je n'ai pas pu répondre avant, j'étais en vancances ^^soho10 a écrit :+1 pathetique de critiquer les joueurs qui sortent... tant qu'il donne tout sur le terrain ou est le probleme?
Je vous sens bien sur le nerf les gars, qu'est ce que j'ai dis de mal ? Il buvait de la vodka (car ce n'était pas qu'un verre) après chacun utilise l'information comme il le souhaite... biensur qu'ils ont le droit de sortir, même de manger des mc do s'ils veulent, faut juste que ça reste resonnable ce que je me demande pour Rincon et ce n'est que mon opinion...
Maintenant pour parler du forum, c'est ce genre de lynchage qui à mon avis le rend de moins en moins vivant, perso je poste pratiquement jamais mais ça ne donne pas envie de changer ses habitudes

- Soty
- Stagiaire
J'ai eu un petit compte rendue d'Nsakala si tu veux tout savoir...
- palexandre
- Star mondiale
Si l'équipe de la 1ère période contre la RDC était la même que celle de la 1ère mi-temps contre le RCL vendredi dernier (à deux exceptions près, semble-t-il : les deux latéraux : LACOUR et OTHON à la place de COLIN et CAROLE) et est celle qui est prévue pour débuter le championnat contre CHÂTEAUROUX, il y a du souci à se faire
.
COLIN et CAROLE restent indiscutables à leurs postes respectifs de n°2 et de n°3. Par ailleurs, BEN K. et NIVET me semblent indispensables au milieu de terrain, aux côtés de DARBION et COURT.
Ma seule hésitation concernerait l'attaque : faut-il qu'elle soit à une tête (GIMBERT ou JEAN) ou à deux têtes (GIMBERT et JEAN) ?
Et par pitié, laisser CAMARA, BARETTO, AZAMOUM et GOPE s'aguerrir encore avec la réserve.

COLIN et CAROLE restent indiscutables à leurs postes respectifs de n°2 et de n°3. Par ailleurs, BEN K. et NIVET me semblent indispensables au milieu de terrain, aux côtés de DARBION et COURT.
Ma seule hésitation concernerait l'attaque : faut-il qu'elle soit à une tête (GIMBERT ou JEAN) ou à deux têtes (GIMBERT et JEAN) ?
Et par pitié, laisser CAMARA, BARETTO, AZAMOUM et GOPE s'aguerrir encore avec la réserve.