BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J17] ESTAC / Le Havre AC - Vendredi 13 décembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J17] ESTAC / Le Havre AC - Vendredi 13 décembre - 20h

Message par pepe 51 »

Ce qu'il nous faut c'est un mec qui pousse le ballon au fond,on a eu beaucoup de situations dans la surface. Et je crois que dans l'effectif actuel on doit pouvoir trouver, je pense notamment a Psaume qui est certainement plus detonant en pointe que Marcos.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 16 janvier 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/16-12-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Lacour... l'homme du match contre Le Havre.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Il pourrait déjà se remettre en question lui meme :wink: Pour le moment ,il n'a rien montré depuis son arrivée
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

fab10 a écrit : Donc un buteur lorsque Gimbert n'est pas la est clairement important !
Si on prend le top 5 des buteurs troyens, ça donne :

1er : Ghislain GIMBERT avec 9 buts
2ème : Benjamin NIVET avec 5 buts
3ème : Stéphane DARBION avec 4 buts
4ème : Corentin JEAN avec 2 buts
5ème : Benjamin PSAUME avec 2 buts

Certes, cela fait 22 buts pour 5 joueurs, donc statistiquement c'est pas mal, mais la moiter des buts sont inscrits par seulement 2 attaquants dont 9 pour Gimbert a lui tout seul
Quand on regarde le classement des buteurs de L2 on s'aperçoit que c'est un peu pareil pour toutes les équipes
1-Sakho Diafra Metz 11 2-Bekamenga Christian Laval 10 3-Kouakou Christian Tours FC 9; Gimbert Ghislain Troyes 9 5-Duhamel Mathieu Caen 8 6-Chavarria Pablo Lens 7; Delort Andy Tours FC 7 8-Ayari Khaled Angers 6; Dalé Maurice Junior Arles-Avignon 6; Ntep Paul Georges Auxerre 6; Verdier Nicolas Brest 6; Fajr Fayçal Caen 6; Andriatsima Faneva Ima Créteil-Lusitanos 6; Sala Emiliano Niort 6; Benmeziane Samir Nîmes 6
On constate qu'à part Tours, et Caen aucune équipe de L2 n'a 2 joueurs à 6 buts ou plus. C'est le lot des équipes de L2 de ne pas avoir un duo de serial buteurs sinon elles seraient sans doute en L1... Toutes les équipes ne peuvent pas être le PSG ou Monaco :D
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Répondre