BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J7] Nancy / ESTAC - Vendredi 20 septembre - 20h00
- dbe10
- Stagiaire
Re: [J7] Nancy - ESTAC - Vendredi 20 septembre à 20H
Rincon, on l'a assez vu. Champion du CSC ou de la boulette. 

-
- Contributeur
Depuis très longtemps, on dit que les plus mauvais joueurs de foot font les meilleurs arbitres...l'estaquais a écrit :sans etre pretentieux je suis arbitre off , je connais deja au minimum un minimum de regles

- l'estaquais
- Espoir
mdr , sa s'est bien vrai , par contre on sens le jeu et les faiblesse d'une equipe mieux que personne
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 21 septembre 2013 :

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/21-09-10.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/21-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

sport.fr

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/21-09-10.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/21-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

sport.fr
- fred51
- Espoir
quand je regard le classement on n'est vraiment pas a notre place
-
- Contributeur
Vu que les départs (pourtant assez fructueux) ont été compensé au rabais, nous sommes maintenant repartis dans un long cycle de reconstruction (peut-être prometteur ? ), mais il faudra être patient une année ou deux pour que l'équipe retrouve un niveau capable remonter. On est à notre place, notre départ n'est pas raté, mais les points perdus à l'extérieur vont nous pénaliser à la fin.fred51 a écrit :quand je regard le classement on n'est vraiment pas a notre place
Masoni a fait ce choix. C'est simplement logique pour l'instant, vu les moyens déployés...
- Seven
- International
Ne pas tirer de conclusions après 7 journées. La saison de la montée on avait aussi 10 points après 7 journées. Et on avait attendu fin janvier et la 20e journée avant de gagner à l'extérieur.fred51 a écrit :quand je regard le classement on n'est vraiment pas a notre place
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Il n'y aura pas de miracle chaque saison de L2. On ne peut pas revenir en arrière concernant les décisions prises, donc soyons patient et on verra.
- Spip
- International
A noter que les changements arrivent bien trop tard, notamment l'entrée de Cabot qui est pourtant très à l'aise sur le synthétique... Et puis pourquoi s'acharner avec Gope alors que Psaume n'est pas si mauvais que çà en ce moment?!
Mr Furlan, il va falloir faire jouer la concurrence à tous les postes, sinon les joueurs vont se reposer sur leur laurier.
Mr Furlan, il va falloir faire jouer la concurrence à tous les postes, sinon les joueurs vont se reposer sur leur laurier.
Passe Avant Li Melhior