BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J3] Nimes / Estac - Vendredi 16 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat

Victoire de Nîmes
10
27%
Match nul
15
41%
Victoire de l'ESTAC
12
32%

Nombre total de votes : 37

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J3] Nimes - Estac - Vendredi 16 Août - 20h

Message par drb »

Il ne faut pas tirer sur l'ambulance, apparemment match à sens unique, avec 4 occasions pour Nîmes et 3 buts. Je ne sais combien d'occas pour nous. Alors d'accord manque de réalisme devant et défense friable, mais on est pas loin d'un hold up.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Finalement, ils ne mentaient pas, l'objectif c'est bien le maitien ils se foutaient pas de notre gueule en ce début de saison :mrgreen:
Bon on va quand meme attendre la petite dizaine de match avant d'se prononcer réellement mais bon.. déja a 5 points de la montée au bout de 3 journées ca pause son équipe ambitieuse :pouce:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

5 points de retard sur le podium au bout de 3 matchs, ça c'est sûre c'est cuit pour la montée. Quel est l'intérêt de continuer le championnat, je propose de faire forfait général. :D
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Ils viennent de montrer sur Bein, un énorme loupée de Jimmy Cabot ou il se gaufre royalement dans la surface nimoise.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je suis allé faire un tour sur le forum de Nîmes, et ce qui en ressort est plutôt encourageant finalement :

"Hold-up. Mais bon, pour une fois qu'il est dans le bon sens, on va pas se plaindre."
"Nous avons battu une excellente équipe de Troyes,qui joue vraiment bien au ballon,certes grâce à la chance mais surtout grâce à Merville et Gragnic."
"Un vrai bon match de ligue 2."
"De retour du stade, merci Merville pour ce matrch il nous sauve la baraque à plusieurs reprise. (...) Pour revenir au match les Troyens nous ont poussé dès qu'ils on mis le 2e but (je ne comprend pas pourquoi Merville est tant avancé). (...) Le score aurait pu être plus important des deux côtés."
"Victoire limite hold-up face à une très bonne équipe de Troyes qui a joué au football du début à la fin. (...) Le point positif, c'est que justement toutes les équipes ne prendront pas 3 points à cette formation de Troyes même à domicile."
"comme vous tous j'ai trouvé cette equipe de troyes au dessus,ca joue vite,toujours une solution pour aller de l'avant avec un super Nivet aux baguettes,leur poinf faible leur gardien qui n'a eté à aucun moment decisif,ils peuvent regretter Thuram."
"Pour moi, on n'est pas loin du hold up. Certes, on a gagné, mais on a été très fébrile derrière et on s'est fait bouffer au milieu (...) Faut dire qu'en face, Troyes, c'était pas des peintres. Ca va vite, ça bouge, et c'est très bon techniquement..."
"C'est vrai que Troyes nous est supérieur, on voit qu'ils viennent de l'étage du dessus mais c'est quand même pas un scandale qu'on les tape à domicile même si sans un GRAND Merville on aurait pu voir des buts en plus... Incontestablement l'homme du match."
"Je suis assez d'accord avec ceux qui parle de holp-up... Sur l'ensemble du match, j'ai l'impression qu'on a moins d'occasions que eux mais les 3 points sont là et c'est l'essentiel !"
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 17 août 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/17-08-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/17-08-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

DARBION et COLLIN sont hors du coup en ce debut de saison

Pour moi je confirme, apres avoir vu la bourde de Ndiaye sur le premier et second but, que ROTHER peut etre le Jarjat de l an dernier.

Et que dire sur Cabot ? Notre meilleur attaquant, il doit etre titulaire. (et signer un premier contrat pro)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Spip
International
International

Message par Spip »

L'équipe monte petit à petit en puissance...
Rother joue pas mal de match en ce début de saison et même s'il est tendre défensivement, il apporte beaucoup avec un très bon jeu de tête sur les corners et coups francs.
Offensivement ca va beaucoup mieux, nos attaquants ont enfin marqué (Gimbert, Cabot) et au milieu ca semble prometteur, même si Court manque de réalisme devant le but.
Encore deux trois journées et on verra une équipe en forme.
Réglons nos petits problèmes défensifs et cette équipe peut faire une belle saison. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce qui me fait peur c'est qu'on recommence de la même manière que l'année dernière : la défense instable... Rincon, Jarjat et Saunier, soit 3 "piliers" de notre défense, blessés. Et c'est là où le bas blesse (c'est le cas de le dire). Je suis persuadé qu'avec une bonne défense, stable, qui aurait été maintenue lors plusieurs matchs de préparation, on aurait pu faire un bien meilleur début de saison.

On dirait que le sors continue de s'abattre sur nous, comme l'an dernier, des blessés et une inefficacité incroyable devant. On a de la qualité, si on parvient à avoir LA défense et si on marque ne serait-ce que la moitié ou le tiers de nos occas', on peut largement accrocher la wagon pour la L1.
Répondre