BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Christophe Bahebeck (2012 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [19] Jean-Christophe Bahébeck >> juin 2013 (prêt)

Message par turtle »

N'oubliez pas que depuis son passage à Troyes 2 ans se sont écoulé. Si il ne sera jamais titulaire à Paris, il peut très bien dépanner en L1. Paris n'a plus grand monde en milieu offensif ou en attaque derrière leurs stars. Il devrait avoir du temps de jeu au même titre que Yattara à Lyon. L'erreur de Furlan c'est d'avoir pris ces deux joueurs trop jeunes. Ils ont énormément progressé comme beaucoup de joueurs de leur age.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :N'oubliez pas que depuis son passage à Troyes 2 ans se sont écoulé. Si il ne sera jamais titulaire à Paris, il peut très bien dépanner en L1. Paris n'a plus grand monde en milieu offensif ou en attaque derrière leurs stars. Il devrait avoir du temps de jeu au même titre que Yattara à Lyon. L'erreur de Furlan c'est d'avoir pris ces deux joueurs trop jeunes. Ils ont énormément progressé comme beaucoup de joueurs de leur age.
Sauf que JMF était obligé de les prendre il y a 2 ans car maintenant, jamais ils ne seraient venus à Troyes.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Matthew

Message par Matthew »

gayotremi a écrit : En même temps j'ai envie de dire même Gimbert au PSG pourrait planter 20 but avec les joueurs autour c'est plus facile qu'à Valenciennes. :D
En même temps j'ai envie de dire ça m'étonnerait que Gimbert impressione ses camarades s'il était Parisien au contraire d'un certain JCB
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Visite de Jean-Christophe BAHEBECK ?

Message par palexandre »

Quelles pistes en attaque ?
J'aimerais bien un nouveau prêt de BAHEBECK ou de YATTARA qui connaissent bien la maison.
Mais je rêve sans doute...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Quelles pistes en attaque ?
J'aimerais bien un nouveau prêt de BAHEBECK ou de YATTARA qui connaissent bien la maison.
Mais je rêve sans doute...
La oui tu rêve profondément, Yattara est souvent titulaire depuis le début de saison de Lyon et Laurent Blanc a dit qu'il comptait sur Bahebeck car il est polyvalent et a fait une bonne preparation avec le PSG.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BAHEBECK, prêté à SAINT-ETIENNE par le PSG, va être renvoyé à son club d'origine (8 matchs seulement en L1 cette saison, enchaînement de blessures et méforme persistante) ... qui le reprêtera d'ici fin janvier.
Dommage que l'on doive dégraisser, j'aurais bien mis une pièce pour relancer ce joueur que j'avais bien aimé dans notre équipe en fin de saison 2012-2013.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui pourquoi pas si on vend Camus ou Darbion, il serait très bien en ailier gauche avec Cabot a droite et Jean en avant centre (faute de mieux).
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Donc on peut bien annuler un pret en cours de saison...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

roro10 a écrit :Donc on peut bien annuler un pret en cours de saison...
Pour cela il faut que les trois parties soient d'accord.
Répondre