D'après ce même site, l'Inter de Milan l'avait acheté 1.8 millions d'euros à Sao Paulo en 2006, je l'ignorais. http://www.transfermarkt.de/en/rincon/t ... 47653.htmlnanar202 a écrit :Il y a un site qui donne la valeur marchande des joueurs. Mais j'ai des gros doutes sur la fiabilité du site car Rincon est à 1 000 000 € c'est juste hallucinant.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Psaume (2011 - 2014)
- zidou
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Benjamin Psaume
- nanar202
- Espoir
Oué je sais pas si on peut se fier à se site. Mais ca nous donne un aperçut.
- Spip
- International
Ca permet de se donner une petite idée tout simplement.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Il reste quelques détails à régler pour le départ de Psaume à Arles. L'Estac négocie parce qu'ils ne veulent pas le libérer de son contrat pour rien d'après l'EE. On se dirige donc vers un départ définitif et non un prêt.
- djmaxdu10
- Pro
triste nouvelle pour nous mais coté financ sa va nous faire du bien un salaire un moins
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
-
- Contributeur
turtle a écrit :Il reste quelques détails à régler pour le départ de Psaume à Arles. L'Estac négocie parce qu'ils ne veulent pas le libérer de son contrat pour rien d'après l'EE. On se dirige donc vers un départ définitif et non un prêt.
oups, j'avais la tête ailleurs...Adri-troyes a écrit :NSakala restera troyens jusqu'à la fin de la saison comme la annoncer Masoni dans l'EE
Et voila :
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/30-12-11.jpg
- palexandre
- Star mondiale
Côté départs, MASONI ne parle plus trop de PSAUME (je vois mal ARLES-AVIGNON sortir le chéquier pour ce joueur), ni de BETTIOL.
Et si on restait finalement avec le même effectif ?
-
- Contributeur
L'article date d'hier quand même.palexandre a écrit :Côté départs, MASONI ne parle plus trop de PSAUME (je vois mal ARLES-AVIGNON sortir le chéquier pour ce joueur), ni de BETTIOL.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mercredi 2 janvier 2014 :
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/02-01-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/02-01-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière