BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Julien Outrebon (2011 - 2013)
- zidou
- Pro
Re: [26] Julien Outrebon >> juin 2013
C'est vrai que Furlan a tendance à préférer titulariser des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs que des joueurs disponibles à ce poste mais intrinsèquement moins bons. C'est ce qui explique Ngoyi milieu gauche en début de saison, Faussurier arrière droit ou Bahebeck en pointe. C'est un choix qui peut se défendre... mais ça marche pas à tous les coups.
- Seven
- International
Et Bahebeck jouait souvent seul en pointe avec la réserve du PSG.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- zidou
- Pro
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas leur poste de prédilection. J'ai pris ces exemples-là mais y en a eu d'autres (Obbadi milieu droit, Darbion meneur de jeu, Colin arrière central, Camus avant-centre, Enza un peu partout...)
- Seven
- International
Pour en revenir à Outrebon même sans sa jambe cassée il n'avait probablement pas le niveau L1. C'est un joueur de devoir qui a fait l'essentiel de sa carrière en National. Y'a rien à lui reprocher mais c'est comme Bettiol, on ne va pas conserver éternellement des joueurs qui n'ont pas le niveau.
Le staff dit qu'il peine à retrouver ses sensations d'avant sa blessure. Le site off annonce qu'il prépare ses diplômes d'entraineur et qu'il assiste le coach des U17 à l'entrainement.
Bref, pour moi il appartient déjà au passé.
Le staff dit qu'il peine à retrouver ses sensations d'avant sa blessure. Le site off annonce qu'il prépare ses diplômes d'entraineur et qu'il assiste le coach des U17 à l'entrainement.
Bref, pour moi il appartient déjà au passé.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
Je pense également que l'on ne verra pas revenir outrebon en équipe première a moins qu'il joue en coupe de France !
allez l'estac
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 21 mars 2013 :
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/21-03-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/21-03-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
-
- Contributeur
- gayotremi
- International
Rien d'étonnant , mais je me demande si la signature de Granddi n'a pas était la source du problème !
allez l'estac