Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Vu sur le site off:
S. DROIN victime d'une fracture du 4ème métatarse de la main gauche.
Blessure survenue lors d'une chute durant la rencontre de vendredi soir à GRENOBLE !!!!!!
Mais que foutais il la bas !!! Il ne joue plus a l' ESTAC?????
nours a écrit :Vu sur le site off:
S. DROIN victime d'une fracture du 4ème métatarse de la main gauche.
Blessure survenue lors d'une chute durant la rencontre de vendredi soir à GRENOBLE !!!!!!
Mais que foutais il la bas !!! Il ne joue plus a l' ESTAC?????
Bin vi Nours, on a même perdu 2-0 vendredi dernier à Grenoble dans le Nord pas de calais, sur la cote d'opale, tu ne savais pas
Y'a eu un énorme tremblement de terre qui a déplacer la plaque du nord Pas de Calais et on l'a retrouvé vers Grenoble, du coup ils ont jouer à Grenoble puisque c'était à côté...
Seul Drouin à été blessé lors du Séisme, mais c'est pas trop grave heureusement.
Faut vraiment que Mazoni fasse stopper la fumette au travail, car le webmaster de l'estac à des hallucinations ces derniers temps.