Non.djmaxdu10 a écrit :c'est vrai pour alessandrini qu'il serai tenté par l'estac merci de me repondre
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Quelle équipe en cas de L1?
- djmaxdu10
- Pro
ok merci matt
- Tristanestac
- International
Garder Thuram !
Faut qu'on trouve une perle rare en attaque, un bon suppléant de Marcos et c'est bon. Faut pas trop changer vue que le groupe tourne bien comme ça apparament. Faut quand même dire qu'avec un attaquant au top genre Fauré ou Alessandrini, la montée aurait été acquise depuis bien longtemps.
Faut qu'on trouve une perle rare en attaque, un bon suppléant de Marcos et c'est bon. Faut pas trop changer vue que le groupe tourne bien comme ça apparament. Faut quand même dire qu'avec un attaquant au top genre Fauré ou Alessandrini, la montée aurait été acquise depuis bien longtemps.
- FLY
- Stagiaire
Re: Fins de contrats : qui doit polonger?
Je pense que Marcos se sent bien chez nous, donc si on monte je ne vois pas pourquoi il ne serait pas prolongé
- FLY
- Stagiaire
Je ne vois ce qui nous manque à part un bon attaquant genre Maoulida/Alessandrini et un bon milieu récupérateur, genre une doublure de Xavier
- Spip
- International
Moi j'aime bien cette période de rumeurs. Cà permet de rêver un peu sur certains joueursSeven a écrit :C'est parti pour 3 mois de rumeurs...

- Spip
- International
Butin ou Privat de Sochaux çà serait pas mal non?
Allez, Privat ou Butin pour l'attaquant, Alessandrini pour le milieu, un défenseur central du niveau L1 en cas de pépins physiqes (mais pas forcement pour être titulaire) lequel je ne sais pas? et un latéral capable de jouer sur les deux cotés (là non plus j'ai pas d'idées)
Et hop le mercato est baclé!!
Ahhhhh laissez moi un peu rêver footballistiquement pour contraster avec les 5 ans de galère politique qui s'annoncent...

Allez, Privat ou Butin pour l'attaquant, Alessandrini pour le milieu, un défenseur central du niveau L1 en cas de pépins physiqes (mais pas forcement pour être titulaire) lequel je ne sais pas? et un latéral capable de jouer sur les deux cotés (là non plus j'ai pas d'idées)
Et hop le mercato est baclé!!

Ahhhhh laissez moi un peu rêver footballistiquement pour contraster avec les 5 ans de galère politique qui s'annoncent...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+ 1 j adore rêver au mercato, ma période préféréSpip a écrit :Moi j'aime bien cette période de rumeurs. Cà permet de rêver un peu sur certains joueursSeven a écrit :C'est parti pour 3 mois de rumeurs...

-
- Pro
Moi ça me saoule toutes les vraies fausses rumeurs. Même si à l'estac y'aura sûrement moins de rumeurs qu'au PSG hein ! Vivement fin juillet