Troyes : Lyon pense à N'Sakala
Selon nos informations, Lyon songe à Fabrice N'Sakala, l'arrière gauche de Troyes (L2), qui intéresse aussi d'autres clubs français et étrangers.
Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Troyes (qui l’a approché pour rempiler), l’arrière gauche international Espoirs français Fabrice N’Sakala, 21 ans, figure sur les tablettes de Lyon qui pourrait se séparer d’Aly Cissokho (ndlr : l’ancien joueur du FC Porto dispose notamment de certaines pistes en Premier League).
Mais le club du président Jean-Michel Aulas n’est pas le seul sur les rangs. D’autres formations françaises et étrangères sont également de la partie.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: N'Sakala suivi par Caen
Et Lyon ! Source football365 !
- turtle
- Star mondiale
Restera t il à Troyes en même en cas de L1? Caen, Dijon, Lorient c'est guerre + interessant mais Lyon c'est autre chose en tout cas Masoni a pas intérêt à le brader.
- Seven
- International
Le joueur est attaché au club, il a envie de jouer en L1 avec l'estac. Après si tu lui fais comprendre qu'il faut qu'il parte pour améliorer les finances et qu'un club comme Lyon ou mieux se présente, on ne le gardera pas.
- vodkacerise
- Pro
Pour l'instant il faut surtout espérer que tout celà ne lui perturbe pas l'esprit car çà pourrait avoir un impact négatif sur ses perfs actuels toutes ces rumeurs
C'est important d'avoir une tranquilité d'esprit pour étre au top de sa forme ...

C'est important d'avoir une tranquilité d'esprit pour étre au top de sa forme ...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Selon l agent du joueur il y a aussi le FC PORTO.
Cependant sa priorite est la Ligue 1.
- Seven
- International
Il y aussi des anglais et des italiens qui sont venu le superviser. Après il faut faire la distinction entre venir superviser un joueur, ce que des centaines de recruteurs font pour des dizaines de grands clubs et faire une offre concrête.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Selon l agent du joueur il y a aussi le FC PORTO.
- faceb
- Espoir
Je pense que si un grand club anglais fait une offre au club ca sera sa prioritée a lui.
- Gigis10
- International
de toute façon ... l'Angleterre c'est la priorité de tout joueur ! ... c'est le + grand championnat 

- lyonboss80
- Amateur
Bonjour amis troyens. Je suis un lyonnais et j'ai découvert les rumeurs concernant N'sakala afin de remplacer Aly Cissokho, le départ de celui ci étant proche il semble qu'on veuille accélérer concernant votre jeune arriére gauche.
Alors voilà le connaissant pas trés bien, j'aimerais avoir votre avis, est ce un bon joueur, avec un bon potentiel? Quel est son profil, parce qu'avec Cissokho on a eu un arriére gauche sans cerveau et sans technique qui sait juste courrir tout droit, j'aimerais savoir si N'sakala n'est pas qu'un monstre physique?
Merci à vous si vous avez le temps de répondre. Re bienvenue en L1
Alors voilà le connaissant pas trés bien, j'aimerais avoir votre avis, est ce un bon joueur, avec un bon potentiel? Quel est son profil, parce qu'avec Cissokho on a eu un arriére gauche sans cerveau et sans technique qui sait juste courrir tout droit, j'aimerais savoir si N'sakala n'est pas qu'un monstre physique?
Merci à vous si vous avez le temps de répondre. Re bienvenue en L1