BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
celine_de_3

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par celine_de_3 »

TonyAube a écrit :Une petite question, sur le site ils parlent que la tribune vitoux basse est ouverte au public, la tribune honneur basse est elle aussi ouverte au public ? merci
Site off :

Coupe de France : Infos VIP - A l’occasion du 6e tour de Coupe de France et du match qui opposera, dimanche à 15h au Stade de l’Aube, l’Estac au Stade de Reims, la tribune Honneur-Basse centrale sera réservée aux membres de la loge First, du Club Affaires et du Club Champagne qui ont souscrit au forfait intégral ( places de parking p2 + places de match sans prestation).
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :Image par rapport à l'article mis en ligne par le gégé Vu qu'à la fin il font allusion à l'étonnement, et le soupçons d'impartialité .... Je l' avais fait constaté à une personne travaillant à l'E.E. :sango:

Je pense que L'estac devrait en informé la ligue, que le stade de Reims - roi des recoursImage met en doute la partialité de leurs membre, et là il perde à coup sure :mrgreen:
je pense à une chose du fait que Létang avait dit (bêtement) que le stade de Reims ne faisait pas une priorité de la coupe, pour revenir en arrière ensuite quelque jours plutard; si ça se trouve les joueurs de Reims se sont dit ouais bin la coupe alors on s'en tape... :lol:
Si ça se trouve ça va être un match pourrit, il n'y aura qu'une équipe sur le terrain...la nôtre.:sango:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

22 buts maequés, un seul encaissé : pas de doutes, si on met la A, et que nos attaquants sont réalistes, alors on va les écraser 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
TontonManu

Message par TontonManu »

mikamarin a écrit :... nous ne sommes pas en ligue des champions... à ce tarif pour la CDF et à ce niveau de la compet, nous n'en sommes pas loin !!! L'horaire de la rencontre est aussi mal réfléchi ... Les dirigeants n'ont pas réfléchi pour ce derby et c'est bien dommage,
Tu sais les prix de LDC çà monte un peu plus haut quand même ! Après 10 euros ce n'est pas donné, mais bon le foot pro maintenant ce n'est pas donné et comme Reims représente la plus belle affiche que nous pouvions avoir ...

Sinon pour l'horaire il n'est pas dû à nos dirigeants : ils voulaient jouer samedi à 19h ou 20h mais les Rémois n'ont pas voulu à cause de leur match en retard d'aujourd'hui. Du coup la Ligue a fixé à dimanche 14h30, décalé ensuite à 15h (à la demande de France 3 ?).
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Reims se fait battre 2-0 à Fréjus :lol: :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Vu le magnifique score du Stade de Reims ce soir face à Fréjus, c'était peut être pas la peine de repousser le match à Dimanche :mrgreen:

Edit
Lu sur un forum : un rémois dt :
Et .... Caillot devrait déposer réclamation car il y a eu des émeutes dans les quartiers à Fréjus ces derniers jours; qui ont perturbé psychiquement "nos gars".

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Apparament si ils ont perdus, c'est a cause de la grippe A, un de leur joueur est affecté :lol: Caillot va surement demander a ce que le match de dimanche soit reporté pour faire comme PSG-OM :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ce ne sont pas les dirigeants qui décident de l'horaire mais la ligue régionale de foot en concertation avec France 3, qui n'aurait jamais pu diffuser un match complet à 17h à 18h.

Sinon la place à 10euros est peut être cher, mais financièrement parlant, je doute que le club puisse se permette de faire des cadeaux alors qu'un renfort de stadiers et d'hotesses sera nécessaire pour ce choc inattendu à ce niveau de compétition. Une qualif pour le 7ème tour ne rapporte pas beaucoup (je crois que c'est 6 mille euros ). C'est bien peu par rapport aux frais d'organisation de match!
Répondre