BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Moi mazou je le vois bien prendre le relais de kouame qu’on vendra a chelsea pour 8 millions d’euros 
- palex
- Pro
Sakhi part à Melbourne. Personne ne lui a dit que le gourou PK n'était plus là bas mais à l'Estac...lol.
- aub'boys
- Contributeur
Je pense que l'éviction de Magne retarde notre recrutement ...
- Vince_23
- Pro
Tu crois que ça retarde ? … maintenant que Magne n’est plus là on lit que c’est lui qui contrôlait pas mal de choses et qu’elles sont sont retardées à ce jour.
Avant, quand il était aux manettes, beaucoup sur ce forum disaient qu’il était le pantin, la marionnette de city et qu’il n’avait pas grand chose à dire.
Aujourd’hui il y a un directeur général qui a le pouvoir de signature tout autant que Magne.
Ou alors c’est la cellule du city Group qui nous commande et à ce compte là, aucun retard.
Avant, quand il était aux manettes, beaucoup sur ce forum disaient qu’il était le pantin, la marionnette de city et qu’il n’avait pas grand chose à dire.
Aujourd’hui il y a un directeur général qui a le pouvoir de signature tout autant que Magne.
Ou alors c’est la cellule du city Group qui nous commande et à ce compte là, aucun retard.
- aub'boys
- Contributeur
Oui je ne sais pas trop, il est directeur par intérim et ne devrait pas rester longtemps.
- jerem2
- Pro
Qd je vois Angers cet après-midi avec Diony Hunou ou Niane face à Auxerre avec Hein Sinayoko Ayé ou Perrin, je me dis qu on doit vraiment recruter devant 1 joueur expérimenté. Qd Ripart reviendra, avec De Preville on sera bien.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Yan Valéry a droite pas mal pour remplacer Thierno ..
- aub'boys
- Contributeur
Encore 11 jours pour 3 ou 4 arrivées...
- palex
- Pro
3 ou 4 renforts je suis d'accord mais peut-être déjà régler le surnombre de l'effectif avec des départs (les Balde, Tardieu, Kouame...?) ou des prêts (cette petite dizaine de joueurs qui ne joueront presque jamais : les Bruus, Kohon, Njo, Oware, Hamdi, Dongmo, Palaversa, Ostrc, Lefèbvre...).