BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estacplus
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
C'est pas la grosse bousculade en ce moment en tout cas sur les arrivées....
- aub'boys
- Contributeur
Non , il reste 15 jours pour effectuer des arrivées
- Lalegende51
- Amateur
Comme d’habitude on aura pris 15 râteaux avant de faire signer le 16eme choix le 31/08 à 20h …
- palex
- Pro
Il faut absolument dégraisser (départs ou prêts) car on a une bonne dizaine de pros en trop, surtout des jeunes qui ne joueront jamais (ou peu), je pense aux Njo, Kohon, Mazou, Dongmo, Ostrc, voire Kante, Lefebvre et Assoumou...et quid de Bruus et de Palaversa (une fois réparés) ?
Urgence à mon avis pour faire de la place aux 3 futures arrivées expérimentées (si on en croit la rumeur).
Pour l'heure, Vitali n'a réussi qu'à éloigner ou virer les flops de City : Metinho, Savinho, Kukharevytch, Fatah + Fage et autre Lumeka.
C'est trop peu.
Urgence à mon avis pour faire de la place aux 3 futures arrivées expérimentées (si on en croit la rumeur).
Pour l'heure, Vitali n'a réussi qu'à éloigner ou virer les flops de City : Metinho, Savinho, Kukharevytch, Fatah + Fage et autre Lumeka.
C'est trop peu.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Savinho un flop ? Metinho et Fatah attendons de voir,
Fage vient pas City ?
Fage vient pas City ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Vitali va pouvoir ouvrir un Jardiland ...Lalegende51 a écrit : ↑16 août 2023, 17:14 Comme d’habitude on aura pris 15 râteaux avant de faire signer le 16eme choix le 31/08 à 20h …
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je pensais que c était Magne qui était a fond sur les réseaux sociaux mais Vitali semble blinder les clauses de confidentialité en ce moment où on est sur des chômeurs sans agent ou des gars en L2 des Vanuatu...
- Nounours10
- Pro
Palexandre tu radotes tu as fait le même message sur les jeunes dans un autre post on t'as dit qu'en L2 les jeunes doivent jouer.
- palex
- Pro
Non je ne radote pas, comme tu dis. Merci pour le compliment...
En L2, je pense que les très bons jeunes doivent jouer, pas ceux qui sont juste moyens.
Ok pour T.Balde (s'il se remobilise), Zoukrou (encore que...), Ndiaye, Dong, Tibidi (s'il confirme son parcours d'avant son arrivée à Troyes). Ilic et Said ont l'air plutôt bons, même s'ils sont un peu plus âgés.
Pour le reste, je maintiens qu'il nous faut des mecs expérimentés en L2 pour exister : les Tardieu, Kouame, Chavalerin, De Previllle + 2 ou 3 autres à recruter.
En L2, je pense que les très bons jeunes doivent jouer, pas ceux qui sont juste moyens.
Ok pour T.Balde (s'il se remobilise), Zoukrou (encore que...), Ndiaye, Dong, Tibidi (s'il confirme son parcours d'avant son arrivée à Troyes). Ilic et Said ont l'air plutôt bons, même s'ils sont un peu plus âgés.
Pour le reste, je maintiens qu'il nous faut des mecs expérimentés en L2 pour exister : les Tardieu, Kouame, Chavalerin, De Previllle + 2 ou 3 autres à recruter.