BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Vince23
- Espoir
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Qu’est ce qu’il est mou et sans saveur ce mercato troyen pour l’instant …
- Djo10
- Stagiaire
2 buteur ligue 1 ,un vrai 6 de qualité. Des petites retouches avec des jeunes et sa sera pas si mal , mais ses 3 joueurs confirmer de ligue 1 sont indispensables
- palexandre
- Star mondiale
BI déclare qu'il n'y avait que 7 ou 8 joueurs de l'équipe du jour qui seront présents à la reprise, que c'était simplement une bonne séance de travail pour ceux-là.
On imagine que ce noyau dur est composé de Gallon, Porozo, Salmier, Larouci, Tardieu (?), Chavalerin, Balde et Ripart.
Outre Moulin, Bruus (qui devrait débuter samedi), Palmer-Brown, Rami (toujours ce souci eux adducteurs) et Kouame (touché à la hanche) restés à Troyes, sur lesquels il compte, il semble attendre encore 4 ou 5 vrais renforts (il dit l'espérer) pour démarrer avec ce un groupe voulu de 18 pros expérimentés.
Conté et Touzghar reviendront plus tard mais Dingome, qui n'est jamais évoqué, semble vraiment sur le départ.
Un défenseur espagnol serait en approche tandis que les discussions continuent pour Ugbo.
Chez les jeunes, on voit que Njo et Mazou sont appréciés et Ilic est encensé par le journaliste de l'EE.
On imagine que ce noyau dur est composé de Gallon, Porozo, Salmier, Larouci, Tardieu (?), Chavalerin, Balde et Ripart.
Outre Moulin, Bruus (qui devrait débuter samedi), Palmer-Brown, Rami (toujours ce souci eux adducteurs) et Kouame (touché à la hanche) restés à Troyes, sur lesquels il compte, il semble attendre encore 4 ou 5 vrais renforts (il dit l'espérer) pour démarrer avec ce un groupe voulu de 18 pros expérimentés.
Conté et Touzghar reviendront plus tard mais Dingome, qui n'est jamais évoqué, semble vraiment sur le départ.
Un défenseur espagnol serait en approche tandis que les discussions continuent pour Ugbo.
Chez les jeunes, on voit que Njo et Mazou sont appréciés et Ilic est encensé par le journaliste de l'EE.
- ptitseb10
- Pro
Rien de précisé sur le défenseur (central, droit, gauche)?palexandre a écrit : ↑21 juil. 2022, 00:35 BI déclare qu'il n'y avait que 7 ou 8 joueurs de l'équipe du jour qui seront présents à la reprise, que c'était simplement une bonne séance de travail pour ceux-là.
Pour Ugbo il faut accélérer car Burnley via Vincent Kompany fait le forcing pour convaincre le joueur
- philippe 77
- Pro
Il est noté également dans l’article que l’ESTAC se heurte à un manque d’attractivité pour attirer les joueurs convoités.
C’est embêtant car le problème n’est pas financier ni les salaires proposés. On sait qu’il faudra encore quelques années pour être vu comme un club pérenne et ne plus avoir cette image de club qui fait l’ascenseur….
C’est embêtant car le problème n’est pas financier ni les salaires proposés. On sait qu’il faudra encore quelques années pour être vu comme un club pérenne et ne plus avoir cette image de club qui fait l’ascenseur….
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Spip
- International
Ça ne m’étonne pas… et c’est triste.philippe 77 a écrit : ↑21 juil. 2022, 10:13 Il est noté également dans l’article que l’ESTAC se heurte à un manque d’attractivité pour attirer les joueurs convoités.
Tout est lié par contre, si le recrutement est bon, les gens reviendront au stade avec de l’ambiance etc…
Il faut attirer les jeunes au stade, les étudiants et les anciens qui sont partis à la fin des années Masoni.
Une petite épopée en coupe peut être la bienvenue également.
Allez, j’ai confiance dans ce recrutement!!
Passe Avant Li Melhior
- Nitarm
- Pro
On disait déjà celà l'année dernière , le maintien n'y change donc rien ,en conclusion on vise peut etre trop haut des joueurs comme Ugbo correspondent bien à notre club ;viser plus haut des Sékou Mara ou autre du meme style est illusoire , j'espère simplement qu'on va pas recommencer les meme erreurs que l'année dernière et des prets moisis au dernier moment faute de mieux......philippe 77 a écrit : ↑21 juil. 2022, 10:13 Il est noté également dans l’article que l’ESTAC se heurte à un manque d’attractivité pour attirer les joueurs convoités.
- Gigis10
- International
Il faut être un doux rêveur pour penser qu'une seule saison, terminée avec 38 pts, allait changer notre image d'un coup auprès des joueurs.
Comme l'a dit Philippe, c'est une chose qui va prendre plusieurs saisons...
- jcrego
- Pro
Et donc qu’il faudra réussir à se maintenir plusieurs saisons… c’est un peu le problème de la poule et de l’œuf cette histoire.