Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
paristroyes a écrit :Edo semble avoir ses têtes.il boucle ce qu'il veut et laisse passer les injures.l'article de l'Equipe méritait d'être souligné et commenté n'en déplaise à Edo.
Les sujets clos sont automatiquement supprimés après 48h.
Cet article est repris dans trois posts déjà.
Ca se saurait si ici il y avait une quelconque censure !
Et pour les injures, il suffit de nous les signaler via les outils disponibles.
On ne peut malheureusement pas tout lire.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
interview jour de foot de furlan, qui je cite est pret a laisser sa place pour la survie du club, et qu il ne serait pas une entrave au club et que l affaire peut se regler en 2 minutes autour d une biere avec masoni... ceux qui ont vu pourrons confirmer..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :interview jour de foot de furlan, qui je cite est pret a laisser sa place pour la survie du club, et qu il ne serait pas une entrave au club et que l affaire peut se regler en 2 minutes autour d une biere avec masoni... ceux qui ont vu pourrons confirmer..
Oui et alors??? en ayant vu le match ce soir je ne pense pas que les joueurs aient laché le coach et je pense que Masoni ne se separera de Furlan que si le vestiaire le lache donc c'est pas maintenant.....
Je pense surtout que cette injustice va surement renforcée encore plus le groupe et meme si les choix de Furlan sont parfois discutables il ne partira pas pour l'instant....
J’annonce la première victoire samedi prochain à Lorient, je serais sur place en espérant leur porter bonheur...
palexandre a écrit :Gagner à LORIENT ?
Avec qui (MARTINS PEREIRA, VESKOVAC, MAVINGA, AYASSE, JEAN absents, on sera à nouveau décimés) ?
... et qui sera l'arbitre ?
On en reparlera ,rdv samedi pprochain a la même heure....
Furlan tu nous les brises. 9eme match sans voir un but du bon coté, tu joues avec nos nerfs. Pitié barre toi, arrete le massacre, tu t'enfonces chaque match un peu plus et la colère monte chez les supporters. On va arriver à 1/3 du championnat sans victoire, avec 5 buts inscrits !!!!!! ¤#*ù^ 5 buts !!!!! Je me suis jamais autant fait chier au stade de l'aube que cette saison !!!! J'ai meme plus envie d'y aller, si ça continue j'irai au bowling le samedi soir plutot que de voir le maillot que j'aimais se faire pietiner par toutes les équipes de passage.
palexandre a écrit :Gagner à LORIENT ?
Avec qui (MARTINS PEREIRA, VESKOVAC, MAVINGA, AYASSE, JEAN absents, on sera à nouveau décimés) ?
... et qui sera l'arbitre ?
Il y a quand même quelque chose de positif dans cette triste soirée : HEUREUSEMENT que l'erreur d'arbitrage fut à l'avantage de Lyon, sinon nous aurions eu droit aux pleurs et lamentations insupportables de J.M. Aulas...