BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Je me posais la question. Les minoritaires ont ils tous revendus leurs parts à Daniel Masoni? Ça serait un sacré tour de passe passe !
- palexandre
- Star mondiale
A priori oui .
Je me demande s'il va réussir longtemps à berner tout le monde : la Mairie (c'est fait), les Américains (c'est fait, d'après la rumeur sur ce site), les associés auxquels il a racheté les parts (c'est fait), les sponsors (c'est fait), les abonnés (c'est fait), les supporters (c'est fait), les journalistes (c'est fait)... etc.
Attention quand même au retour de bâton .
Je me demande s'il va réussir longtemps à berner tout le monde : la Mairie (c'est fait), les Américains (c'est fait, d'après la rumeur sur ce site), les associés auxquels il a racheté les parts (c'est fait), les sponsors (c'est fait), les abonnés (c'est fait), les supporters (c'est fait), les journalistes (c'est fait)... etc.
- flavien10
- International
Je dirais même plus, attention aux coups de bâtons cher présidentpalexandre a écrit :A priori oui .
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- soho10
- Pro
Berner la mairie j'en doute. Francois BAROIN suit personnellement le dossier et c'est lui qui depuis le depart pousse MASONI vers la sortie.palexandre a écrit :A priori oui .
Quant aux parts rachetés c'est anecdotique tant le poids des autres actionnaires etait relatif pour ne pas dire inexistant.
- romainpat
- Espoir
Entre la mairie, les bloggers de l est éclair et le scénariste de cette nième escroquerie (virer le personnel compétent, passer un budget de L1 en primes de l2, brader un effectif de l1 en 2 mois, bazarder un centre de formation), cela sent le consensus de facade et a la fin les seuls perdants sont les troyens et les supporters
Nostalgic Estac 2000
- boomboomberty10
- Espoir
et quand tu vois l'EE partenaire de l'ESTAC, on croit rever... moi qui croyait encore que la presse pouvait etre encore neutre... et bien ça ne sera plus le cas à Troyes... donc questions infos, on aura rien de plus... juste dans le sens de l'ESTAC...
tout est bridé de partout maintenant, on est pas rendu...
c'est triste de voir ça !!!
tout est bridé de partout maintenant, on est pas rendu...
c'est triste de voir ça !!!
- spritz
- Amateur
si l'offre avait été sérieuse... elle aurait aboutie sans aucun problème. De plus 3 ou 4 M€ pour un club comme l'Estac c'était cadeau... (rien qu'en % de formation lié a un transfert d'un club formé et vendu par l'Estac, le club a encore pas mal de ressources) ... mais quand tu penses l'acquérir avec 1/3 ou 1/4 de la somme et payer le reste avec l'argent du club ... ça en dit long sur les motivations de ces soit disant américains. S'il suffisait d'être Américain pour faire rêver des paysans de français ... ? eux l'ont pensé fortement en tous les cas. soyons sérieux 2 min ... pour avoir eu a côtoyer des fonds d'investissement US, ces gens là ont 3 objectifs ... se gaver ,se gaver et se gaver. La manipulation exercée avec l'aide de la mairie en dit long sur le peu d'estime de nos élus pour le club et ses supporters... mais nos élus qui eux se nourrissent de l'argent public n'ont aucun scrupule à mettre en place et soutenir ce genre de transaction bidon... moi je dis juste que si quelqu'un veut bien me vendre sa maison qu'il a acheté en ruine et rénové à 1/3 de sa valeur avant rénovation et le reste plus tard qu'il me fasse signe... soyons sérieux et surtout pas naifs... DM est un local qu'on aime ou pas qu'on trouve bon ou pas mais lui a mit son argent et en 1 fois... et on ne peut pas lui en vouloir d'avoir refusé de se faire avoir...
- Tristanestac
- International
Oui, il a mis son argent et a sauvé le.club il y a 8 ans, mais ne se rend-il pas tout seul compte que le club régresse ?
On entend plus vraiment parler du centre de formation qui a perdu un excellent élément en la personne de Claude Robin, les résultats sportifs sont catastrophiques avec une descente quasi record pour la A et pour la réserve, et là on a un recrutement qui semblerait correct en National, mais pas pour un club relégué de Ligue 1... à un moment il faut soit même voir ses limites. Masoni n'a absolument pas les reins assez solides et l'état d'esprit qu'il faut avoir pour diriger un club pro qui a la prétention de monter et s'installer en Ligue 1. On ne fait que vendre depuis des années pour des millions d'euros sans rien acheter, pas la peine d'avoir déjà diriger un club pro pour voir que Masoni est un clown dans la gestion sportive du club.
On entend plus vraiment parler du centre de formation qui a perdu un excellent élément en la personne de Claude Robin, les résultats sportifs sont catastrophiques avec une descente quasi record pour la A et pour la réserve, et là on a un recrutement qui semblerait correct en National, mais pas pour un club relégué de Ligue 1... à un moment il faut soit même voir ses limites. Masoni n'a absolument pas les reins assez solides et l'état d'esprit qu'il faut avoir pour diriger un club pro qui a la prétention de monter et s'installer en Ligue 1. On ne fait que vendre depuis des années pour des millions d'euros sans rien acheter, pas la peine d'avoir déjà diriger un club pro pour voir que Masoni est un clown dans la gestion sportive du club.
- romainpat
- Espoir
On se rend tous compte que le club n à pas progressé et vit d actifs bradés (investissement sur le centre de formation antérieure à Masoni)
Nostalgic Estac 2000