Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
soho10 a écrit : ↑20 févr. 2024, 00:29
Sans vouloir remettre une pièce dans le débat faut-il ou pas investir dans la section féminine quand l’ancien president de l’asso a tenté d’obtenir des moyens notamment en en parlant au fameux conseiller spécial du CFG Éric Monbaerts ça réponse a été je cite : « ne me parle même pas des féminines çà ne m’intéresse absolument pas ».
La seule chose que l'on mérite, c'est que les filles filent dans un vrai club de foot et que la section ferme chez nous.
Ce serait une belle image pour le foot troyen....
Elles ont des chances de limiter les dégâts contre cette équipe. A l’aller, elles n’avaient perdu que 4-0, c’est l’un des matchs où elles ont eu la meilleure défense.
D’ailleurs, avec 67 buts encaissés en 13 matchs, on voit bien que ce 4-0 à l’aller était une performance plutôt interessante.
Par contre, avec 0 points après 13 matchs, je pense que la montée n’est pas pour cette année.