Tu conviendras que j'ai toujours "radoté" effectivement que Saint Etienne finirait champion, même quand ils avaient 7 points de retard sur nous et qu'ils enchaînaient les contre performances à domicile (Le Mans, Guingamp, Boulogne...) sous Horneland.
Ce n'est pas qu'une question de budget mais ils ont trois gros atouts : un entraîneur qui sait faire monter ses équipes, un effectif qui leur permettrait d'aligner deux onzes différents de grande qualité et un public monstrueux de 30 000 spectateurs. Et de plus, ils auront la chance de nous recevoir très bientôt.
Ce n'est pas qu'une question de budget mais ils ont trois gros atouts : un entraîneur qui sait faire monter ses équipes, un effectif qui leur permettrait d'aligner deux onzes différents de grande qualité et un public monstrueux de 30 000 spectateurs. Et de plus, ils auront la chance de nous recevoir très bientôt.
Comme disait Platini : on n’a jamais vu un public marquer un but 
Et leur public ne les a pas empêché de se louper plusieurs fois à domicile
Et leur public ne les a pas empêché de se louper plusieurs fois à domicile
Il va finir par te donner un autre dicton pour te prouver que tu as tord, mais surtout qu’il a raison!
Oui enfin, la meilleure équipe à domicile elle est loin de faire 30 000 personnes/matchs et ça ne l'empêche pas d'être devant l'ASSE !
Quand à l'effectif monstrueux, il n'a pas fait mieux que des 0-0 contre 2 équipes qui tu voyais se faire écraser par ce monstre de la L2 !
"C'est à la fin de la foire qu'on..."
Chers amis forumistes optimistes j'aimerais tant que vous ayiez raison.
Chers amis forumistes optimistes j'aimerais tant que vous ayiez raison.
Avec l’outil de recherche de mots publiés par forumiste, on peut voir le radotage. 362 fois depuis le début de saison, on sait que St-Etienne va finir 1er.palex a écrit : ↑09 avr. 2026, 12:03 Tu conviendras que j'ai toujours "radoté" effectivement que Saint Etienne finirait champion, même quand ils avaient 7 points de retard sur nous et qu'ils enchaînaient les contre performances à domicile (Le Mans, Guingamp, Boulogne...) sous Horneland.

Et que dire des 26000 messages en deux comptes qui représente 8.5% de la globalité des messages du forum pour globalement subir des répétitions sur plusieurs topics ...
Je ne conteste pas le radotage. C'est sans doute l'âge
. Mais si je contibue à un maximum d'échanges sur le forum, les miens et tous ceux qui me critiquent en permanence, ça me va bien. Je ne suis pas susceptible.
Allez l'Estac
!
Allez l'Estac
Bon bah le Mans se fait accrocher ! Si on gagne lundi on aura deux jokers pour 4 matchs..